Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revolution viendra du Nor`

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fandespank




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 17:58

Citation :
Les Ases avaient été fortement éprouvés par les violentes attaques des géants, et ils avaient besoin de se mettre rapidement à l'abri dans une forteresse. Comme aucun d'entre eux ne savait en construire ils acceptèrent la proposition d'un géant maître bâtisseur, Hrimthurs, qui leur proposa de construire la plus grande et la plus puissante de toutes les forteresses. Mais en échange, il demandait seulement le soleil, la lune et la belle Freyja !

Vous l'aurez compris nous ne sommes pas les Ases et je ne suis point là pour vous provoquez mais plus pour arranger une alliance avec vous.

Si j'ai pris ce passage sur l'histoire des Asgard c'est qu'il ressemble pour l'instant à l'histoire des Nor` sur le serveur 13. Et aujourd'hui en surveillant les attaques sur les compagnons de mon alliance je constate une attaque d'un de vos compagnons.

Je vous rassure je ne suis pas la pour vous faire des reproches ou quoi que ce soit ni vous faire des menaces, je ne mange pas de ce pain là.

Mais essayé d'arrondir les bords, et trouvé un accord entre nos alliance, puisque en lisant votre descriptif d'alliance il y est dit "Nous n'acceptons que les pactes Totaux, seuls dignes des Braves!".

Bien qu'un PT serait très honorable, mais je pense que pour ce jauger et ce juger un PNA peut être un bon début.

Mais je vais revenir sur mes premiers propos lorsque je disais que l'histoire des Nor`, ressemble un peu au passage que j’ai mis au début.

Je vais tout d’abord vous parlez un peu des Nor`, dans notre alliance nous sommes 23, et 22 ou nous nous retrouvons tous les soirs via Team speak (une sorte de skype), nous sommes tous issu d'un même mode de jeux sur le net (dod). Nous avons tous la même mentalité et hargne de combat que ce soit sur notre jeux que sur travian. Savoir un amis en difficulté sur travian est pour nous insupportable et ne pas lui porté assistance ou soutien n'est pas digne de nous, quitte à tout perdre nous le ferons.

Nous l'avons prouvé par le passé et nous le prouvons toujours à l’heure actuel, au risque de la perte de toute notre alliance. Vous pourrez le constater sur ce liens http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30058 .

Au début et avant que cette guerre ne commence, nous avons tout fait pour que ces attaques cessent en laissant sacs et sacoches vide à nos terrible assaillants, voyant que cela ne changeais rien, ne rien à faire pour aider nos compagnons nous étaient insoutenable et nous décidâmes tous à cœur vaillant de contre attaquer notre ennemis.

Il est vrai que notre acharnement ce basa sur un de leur alliance, mais leur puissance comparer à la notre était tel que nous étions les petits ce battant contre des geants. Nous n’avions malheureusement pas de forteresse, mais que notre diplomatie et notre force d’esprit.

La diplomatie n’ayant pas marché, ils décidèrent de nous déclarer la guerre, nous dûmes l’accepter avec regret.

Et donc j’en viens à la fin nous ne vous demandons pas le soleil, la lune et la belle Freyja, mais une alliance qui ce concrétise en PNA ou PT je vous laisse choisir.

Si malgré tout rien ne ce concrétise j'aurais pris plaisir à faire ma demande à votre alliance.

fandespank diplomate Nor`
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 18:48

[quote="fandespank"
Si j'ai pris ce passage sur l'histoire des Asgard c'est qu'il ressemble pour l'instant à l'histoire des Nor` sur le serveur 13. Et aujourd'hui en surveillant les attaques sur les compagnons de mon alliance je constate une attaque d'un de vos compagnons.[/quote]

Salutations fandespank (oula pas facile a ecrire Razz .....),je suis fenriz, le bras droit du chef des asgard. je te souhaite la bienvenue en ces lieux.....

Je suppose que tu parles de l'attaque de scaelyx sur kiche......
C'est sur que ce n'est jamais present de se prendre des attaques, mais je ne pense pas qu'il se soit acharné sur lui en tout cas.

Concernant, la signature du pacte, tu sais deja que nous ne signons pas de p.n.a, et pour l'eventuelle signature d'un p.t, attendons que le chef et le diplomate, respectivement seluna et pinial se joignent a nous pour en discuter.

en attendant, la taverne t'es ouvert, si tu veux boire un coup.... ou payer ta tournée..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fandespank




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 19:01

Oui je parle de cet attaque, mais c'est un peu grâce à ça que ça ma permis de découvrir votre alliance et de lire votre descriptif d'alliance.

J'avais oublié de précisé qu'il s'agissait du serveur 13 donc je le rajoute bien que tu as su que je parlais de ce serveur.

Merci pour ta réponse et j'attendrais le retour de tes chefs.

Pour une pinte d'hydromel pourquoi pas, j'inviterais quelque Nor`avec moi qui son de fin connaisseur en la matière, surtout un qui à tjrs une bassine pret de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 20:39

tout d'abord bienvenu chez nous !!

je me presente diplomate au service de notre reine !!



je vais etre direct et franc je ne vois pas ,mais c'est personnel , en quoi cette attaque justifierais un quelquonque pacte


Sujet : 1.Armorica attaque Gary-le-Rouet
Envoyé: le 10.10.06 à 12:07:44 heures

Attaquant Scaelyx
[Combattant à l'épée]
Unités 0 107 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur kiche
[Éclair de Toutatis]
Unités 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0


de plus c'est une attaque ponctuelle sans acharnement aucun

cette histoire doit ce regler à l'echelle des joueurs concerné et pas à l'echelle des alliances



Quant à une discussion pour un PNA c'est niet d'office !!

Si ton alliance veut un pacte avec les Asgards ce sera un PT mais pour cela il faudrait voir ce que Asgards pourrait en tirer comme benefice

voir votre situation geographique vis à vis de nous aussi



N'avez vous pas été en guerre contre les -=V=- recement ????
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 21:22

Je dois dire que je suis le principal intéressé : au début kiche fut un bon frigo qui a su évoluer avec de bonnes cachettes et un nombre important d'éclaireur pour éviter les espionnages ! je dois dire que je l'ai pour cette raison lacher la grappe. Ces jours ci perdants des frigos inactifs en raison des suppressions automatiques, je l'ai juste attaqué 2 ou 3 fois tout au plus histoire de voir s'il y avait quelques ressources à prendre ! je crois pas que c'est de l'acharnement : car pour certains qui ont oser m'attaquer c'est plus de 15 attaques jours que je leur fais et ça tous les jours !!!! Delà à faire un PT avec votre alliance : je ne vois pour l'instant aucun intéret ! il aurait été plus simple qu'il me contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 22:49

*L'orc entre dans la piéce, pose sa hache et épouste ses vêtements ...*

Hummmmm ....

Split *crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
fandespank




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 22:49

Oula je crois qu'on c'est pas bien compris là, en faite si je n'avais pas vu cette attaque je n'aurais pas découvert votre alliance.

Dans ma proposition je ne prend pas en compte ce pb d'attaque, même si il y en avait pas eu je vous aurais proposé la même chose. En faite cela ma permis de découvrir votre alliance et rien d'autre.

Comme je l'ai dit au début, je ne suis pas là pour faire un quelconque reproche sur cela.

Bon malheureusement nos premier contact fut ce combat, en règle générale je regarde le type d'alliance et leur philosophie et si je vois un possible pacte je le propose.

Et donc désolé si j'ai été naïf ou si ce que vous aviez mis étais juste pour faire jolie, attention je le précise que dans mes propos il n'y a rien d'agressif, mais en voyant cela :

Citation :
Nous n'acceptons que les pactes Totaux, seuls dignes des Braves!

Et donc vu les derniers démêlé que nous avons eu avec les V et qu’en allant sur le forum vous pouviez jugé par vous même que malgré l’importance de la menace nous n’avons par reculé pour défendre nos principes et surtout nos frères d’armes.

Pour nous peu importais le résultat du combat, puisque notre bute était d'aider nos compagnons qui subissais des attaques de cet alliance.

D'autre part je ne cache pas notre guerre avec les V, sinon pourquoi vous aurais je mis le liens sur le forum travian, ça na aucun sens de le faire. Et si j'engage des relations diplomatique avec votre alliance je ne vais pas commencé à faire des cachotteries, ou alors autant arrêter de suite. Bien que cette guerre soit terminé, pour l’instant nous ne savons pas ce qu’il en est.

Enfin, je ne vous cacherais pas que les V ont à mainte reprise tenté de déstabilisé les PT que nous avions, certains on cédé, les PNA qui on subis les mêmes menaces ce sont transformé en PT .

Maintenant les V sont morts, gros problèmes au sein de leur alliance, ça c’est transformé en V2, pour l’instant autres les échauffourée que certains de mon alliance subis, nous ne subissons plus les assauts répété que nous avions pendant cette guerre.

Maintenant je comprendrais que vous refusiez pour ne pas risqué une éventuel guerre contre les V2, bien que au moment ou je post nous n’avons pas de guerre contre eux et que nous ne comptons pas leur faire la guerre, d’autre part je rappel que ce sont eux qui nous déclaré la guerre et pas inversement

Ce que vous pouvez avoir en retour, là même chose que les autres PT que nous avons, notre soutiens en défense ou un soutiens offensif. Nous n’avons rien d’autre à proposé.

Libre à vous d’accepté ou de refusé. Si vous pensez que nous avons été braves ou inconscient de protéger et défendre les miens de leur agresseur, alors ça voudra dire que je me suis trompé et que ma proposition na plus lieu d’être.

Mais je vous conseil quand même de lire le descriptif de cette alliance et de certain d’entre eux.

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` EmptyMar 10 Oct - 22:56

* Va pour s'accouder au comptoir*

Ta façon d'aborder les choses étaient alors un peu maladroite ...

*...son coude loupe le bord ...*

SBONK

*...et il se tape le menton, une dent vole et viens rouler par terre*

Mouarf ! pas assez large ce comptoir ....

hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revolution viendra du Nor` Empty
MessageSujet: Re: La revolution viendra du Nor`   La revolution viendra du Nor` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revolution viendra du Nor`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Ambassade-
Sauter vers: