Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Packs graphiques & Cie :-)

Aller en bas 
+4
Séluna
KAZAK
Gefgui
ZeKaoSS
8 participants
AuteurMessage
ZeKaoSS

ZeKaoSS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyMer 23 Aoû - 22:37

Suite à la demande de subito sur ce topic, il me parait intéressant de faire un point sur les paquets graphiques (à mort cette appellation, skin sa sonne mieux ^^).

Un paquet graphique permet de modifier l'aspect visuel de travian (parce que par défaut c'est vraiment moche Razz)

La "grande place en pierre qui ressemble à travian" est bien tirée de travian, pour le comprendre, rendez-vous dans ton profil puis clique sur l'onglet Paquet graphique. C'est dans la case "Chemin d'accès" qu'il faudra entrer les mots magiques (><).

un paquet graphique peut s'obtenir en entrant une url ou bien un emplacement sur le disque dur de ton pc.

Bref voici le tutorial officiel sur comment installer et configurer un paquet graphique : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14877

Et ici la liste officielle des paquets graphiques, cependant il en existe d'autres et celui de gefgui n'y est pas si ma mémoire est bonne, mais dans sa grande bonté il va sûrement te donné le lien (si il veut pas au pire tu lui chantera une chanson vantant sa grandeur et sa puissance on sait jamais si sa s'trouve sa lui plaira lol!)


Dans tous les cas teste toujours ton skin avant de l'activer, pour enlever un skin il suffit de ne rien mettre dans la case "chemin d'accès" et de cliquer sur "activer" mais si par malheur tu n'y arrivait pas (c'est du conditionnel hein Razz) il suffirai de virer tes cookies (je parle de ceux de ton navigateur web bien sur;)).

Voili, en espèrant avoir éclairci ce point pour toi, enj0y ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui

Gefgui


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyMer 23 Aoû - 22:39

Les batiments dans ma signature sont bel et bien de travian , l'un dans mon zoli monde 4 de gaulois , et l'autre le pack de romain M7


Le skin romain (droite ^^) : http://sulphart.chez-alice.fr/travian/travianroma/ (C'est un copier-coller de ce que j'ai dans ma barre de paquet graphique ...)

Le skin Gaulois (gauche) : http://users.skynet.be/legions-d-immortel/phenixpackambi/

Encore un copier-coller de ma barre de paquet graphique en faite , mais je les ai retester ça marche
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyMer 23 Aoû - 23:29

j'ai deja cherché mais jamais trouvé,ca existe un skin special germain ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeKaoSS

ZeKaoSS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyMer 23 Aoû - 23:35

Tu as le skin teuton made in italy (en italique Laughing (ok ok je sort ^^)) que gefgui et moi utilisons...

Plus d'infos ici : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14351
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

Le skin Teton made in Italie c'est mon Préféré. Il est trop beau. En plus il y a directement le lien!!
Je l'ai mis sur tout mes serveurs!!! lol! Et je l'utilise avec les gaulois comme avec les germains. Par contre je trouve que le mur de terre pour les germain est très moches. Enfin c'est mon avis mais on le voie à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Gefgui

Gefgui


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 0:45

Séluna a écrit:
En plus il y a directement le lien!!

Comme les deux autres ...


Sinon , je trouve chaque skin trés beau , et j'utilise les trois skin , dans mes trois comptes , avec les trois civilisation respectives .
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 0:50

En fait ce que je voulais dire par il y a des leins c'est qu'étant pas très doué pour les instaler moi même je préfère largement ce système. C'est d'ailleurs domage que ce ne soit pas pareil pour les autres skin!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
ZeKaoSS

ZeKaoSS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 0:55

Il est vrai que les skins romains et gaulois dans la signature de gefgui sont vraiment très beau mais personnellement pour les romains je préfére le "romain made in italy", très complet Wink

Bien sur pour les germains THE skin à utilisé est le teuton made in italy ^^

Si vous voulez absolument passer par des liens je peut mettre les skins sur mon FTP ... si l'un d'entre vous flash sur un skin mais n'arrive pas à l'installé hésitez pas je m'occuperai du lien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 1:01

Merci ZeKaoSS!! C'est super sympa à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
ZeKaoSS

ZeKaoSS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 1:20

De rien, il n'y a rien d'extraordinaire a avoir un site qui serve de FTP (surtout pour un geek) ^^
Et puis 10 Go d'hebergement web faut bien les remplir sa serait du gachis sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 10:24

Oui lol!

Tu trouveras toujours de quoi mettre.

Sinon teuton made in italy je le trouve assez joli
Revenir en haut Aller en bas
subito

subito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

quel es l'adresse graphique pour le pack gaumois made in italy?
Revenir en haut Aller en bas
ZeKaoSS

ZeKaoSS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

Il n'existe pas à ma conaissance de skin gaulois "made in italy" (le seul skin gaulois que je connaissance est celui de gefgui ^^)

Les skins "made in italy" sont les romains et germains, je les ai mis sur mon site si vous voulez tester ou utiliser voici les chemins d'accés :

Romain : http://zekaoss.free.fr/trav/romani/

Teuton : http://zekaoss.free.fr/trav/teutoni/
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 0:13

Je cherche des skins, mais tous les liens sont morts Sad En avez vous encore sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 0:26

Il me semblerait que le lien soit plus ou moins mort...
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 0:38

Ok, merci Packs graphiques & Cie :-) Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) EmptyJeu 9 Nov - 19:54

Excusez moi d'abuser encore de vos bons et loyaux services, mais existe t-il un skin dans le genre gothique ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packs graphiques & Cie :-) Empty
MessageSujet: Re: Packs graphiques & Cie :-)   Packs graphiques & Cie :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs graphiques & Cie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: