Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature azerti [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
KAZAK
azerti
6 participants
AuteurMessage
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptySam 26 Aoû - 20:25

Boujour a tous membres de l'alliance ASGARD ,
j'ai 16 ans .
Je suis un romain qui a sa tête 1 forteresse se situant en 24 -88 et possedant 59 de population , mon style de jeu et plûtot raideur et mes motivations son d'augmenter mes villageois le plus vite possible pour faire l'alliance une des meilleur si vous m'acceptiez . J'ai choisi cette alliance car c'est une bonne alliance soudé je pense et je recherche une alliance soudé . Mon but pour l'instant et le top 500 et plus tard encore plus haut . Je suis actuellement dans l'alliance hellgate , je vais la quité car c'est une alliance peu forte et très mal clasé même si je ne recherche pas une alliance bien clasé mais une alliance soudé avec des membres fort et de l'entraide en cas de guerre mon alliance ne l'etait pas .
Voila , en esperant une reponse positive de votre part , je me permet de vous agreé mes sentiments les plus sincerent .
Merci a vous
azerti

PS : je n'ai que 59 habitants pour l'instant car j'ai commencé le serveur il y a peu de temps , il y avait deja 6000 joueurs inscrits
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptySam 26 Aoû - 21:05

Salut à toi ,bonne presentation
tu dis avoir commencé le serveur quand il y avait 6000 joueurs ,si c'est vrai eh ben je crois que c'est un bon point mais bon



azerti a écrit:
mon style de jeu et plûtot raideur et mes motivations son d'augmenter mes villageois le plus vite possible

augmenter tes villageois le plus vite possible,ca veut dire que tu te concentre sur tes batiments ?

et quelle est ta production ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 0:04

salut azerti, il te faut savoir que l'on va parler de ta candidature en privé et que l'on va voter.
Cela peut prendre un jour ou 2 ,sois patient, cela se jouera en fonction de la disponibilité de chacun.

Ceci dit, je te trouve encore juste niveau pop pour venir chez nous.

Bienvenue sur le forum des guerriers d'asgard. Candidature azerti [ Refusé ] Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 0:05

Très bonne questions en tout cas kazak Wink

J'attend avec impatience les réponses, et ton armée in-game aussi
Revenir en haut Aller en bas
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 1:14

je me concentre sur les villageois mais je me fait de l'armeé de temps en temps pour raider , pour ramener des ressources !!

j'attendrai le temps q'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 10:54

ah oui j'avait oublié , ma prod et de :
Bois: 32 par heure
Terre: 25 par heure
Fer: 36 par heure
Céréales: 9 par heure
je ne fait pas beucoup de champs de cereales car j'ai toujours trop de cereales que je ramene du pillage
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 14:10

conseil d'ami le meilleur rapport de production c'est :

5 bois
6 terre
4 fer
3 cereales

soit 2 fois plus de terre que de cereales
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Cartographe
Cartographe
Cannibal


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 14:24

sa dépend des peuples mai éfectivement au début la terre est plus utilisé que les autres ressources


dit azerti ta production me samble plutot faible et a un moment sa va te ralentir
Revenir en haut Aller en bas
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 15:43

je ne fais presque que des champs et des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 15:53

il a raison sa stratégie peut payer:
Ma prod en cereale est plus faible, mais comme je pille beaucoup en contrepartie je peux developper mes champs en fonction de mes besoins!

en revanche je te conseille de booster tes prod de terre et de bois si tu veux avancer plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyDim 27 Aoû - 20:30

oui mais j'ai pris les romain , les romain on besoin de fer pour creé les uniteés
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyLun 28 Aoû - 22:20

Je suis désolé mais ta candidature à été rejeter. Ta population est encore trop faible. Mais si tu rattrappe un peu la moyenne de l'alliance, et que tu désire toujours faire partie des notre, nous reverrons peut-être notre jugement car tu est un gas fort sympathique.

Donc à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyLun 28 Aoû - 22:42

je vais essayer de rattraper la moyenne de l'alliance mais cela va être dur , elle est de 108 et je n'est que 74 hab et même sij'auglente elle aussi va augmenter , je tient a rentrer dans votre alliance alors je vais ma lancer un defis rattraper la moyenne de votre alliance , une fois rattraper (si j'y arrive ) pourais-je refaire ma candidatures dans votre alliance ??
merci a vous quand même
azerti
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyLun 28 Aoû - 22:50

Bien sure, et si tu y remontes sans un délais trop long, ceci nous prouvera une motivation monstrueuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azerti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 11:35

oui , je vais essayer mais cela va être très dur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Ne t'inquiète pas, on arrive à tout avec un peu de volonter. Wink Nous t'attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature azerti [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerti [ Refusé ]   Candidature azerti [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature azerti [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» bonjours [ Refusé ]
» candidature [refusé]
» Henonymous [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: