Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bière du grand froid

Aller en bas 
+3
Séluna
KAZAK
Ephaïstos
7 participants
AuteurMessage
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyVen 8 Sep - 14:09

Bonjour à la forteresse d'Asgard,

Je me suis permis un petit tour par chez vous, histoire de prendre la température de vos bières et.... La bière du grand froid Xboit3 HOah ! quelle fraicheur !
Vous avez ramené de la glace de vos contrée ?

Que la fête batte son plein dans vos tavernes. La bière du grand froid Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyVen 8 Sep - 14:23

Elles sont fraiche hein ?
c'est normal la glace vient de chez moi en Suisse
la bière tiède c'est degueulasse

enfin santé qui que tu soit La bière du grand froid Pote1 La bière du grand froid Pote1 La bière du grand froid Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyVen 8 Sep - 14:28

Oulà ça picole sans moi vite mon crane!!!!! La bière du grand froid Xboit3
Ah ça va mieu!!! Santé l'ami et bienvenue!!! La bière du grand froid D047
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyVen 8 Sep - 21:30

Bon, un petit retardataire, mais je vais en prendre deux pour le retard Razz

La bière du grand froid Xboit3 La bière du grand froid Xboit3 La bière du grand froid Picole
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 18:07

Bonjour à vous tous chers confrères des royaumes du nord,

Je trinque à votre santé, avant d'aller travailler à la diplomacie.
J'espère que vos affaires tournent au mieux et que toute l'alliance se porte bien.

Nous à ValOmbre, ça tourne. Quelques personnes essayent de venir grapiller quelques carottes de nos jardins en écrasant nos par-terre de fleurs, mais nous les renvoyons poliment chez eux et la tranquilité de ValOmbre est presque au mieux. La bière du grand froid 10_9_208
Ca se ressens au classement des alliances, on a rarement été aussi bien, bien que je trouve comme toujours que notre moyenne laisse un peu à désirer.
De votre coté, je trouve votre positionnement tout à fait intéressant.

Si vous êtes toujours ouvert au dialogue, j'ai fais quelques évolutions diplomatique qui me semblent intéressantes...

Mais ça le travail, nous en reparlerons plus tard.

à la bonne votre chers amis La bière du grand froid Picole
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 20:13

Salut Ephaistos !

Juste pour te dire que j'apprécie tes efforts de diplomatie !
Dommage que tu es chez les Valombres, tu es presque aussi bon que notre diplomate Pinial ! Perso je serai ravi que tu sois des notres ! Mais je doute que ce soit possible car les Valombres ont besoin de tels joueurs que toi ! Santé comme même ! La bière du grand froid D047
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 20:31

Bonsoir à toi scaelyx,

Merci beaucoup pour tes compliments, et gage que je sois sûr de pouvoir te les rendre. Trinquons ensemble : aux hommes de valeurs.
Que nos routes soit prospères. La bière du grand froid Drinks
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 22:03

aller moi aussi je ve prendre une petite binouze pour mon enregistrement sur se forum qui est bien simpa La bière du grand froid Drinks
aller a la votre fier guerrier asgard La bière du grand froid Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 22:08

Bienvenue dans la taverne Ragnarock!!!

Aller je paille ma tournée. La bière du grand froid Alcooli2 Santé!!! La bière du grand froid Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 22:11

merci seluna
santé a toi La bière du grand froid D047
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 22:58

Zarfek le tavernier s'approche Ephaïstos et lui claque une bonne tape dans le dos ...

Alors mon petit ValOmbrounet ! on dit pas bonjour au tavernier ?

L'orc d'un geste attrape deux , trois tonneaux et invite le guerrier à venir à sa table ...

Une fois installés, les tonneaux éventrés, quelques choppes vidées et deux trois blagues crasseuses sur les habitudes sexuelles de Séluna, Zarfek cesse de rire aux éclats et lui murmure :


Dit moi Ephaïstos...


Le géant vert jette des coups d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne va surprendre leur conversation..

... chez les ValOmbres ... il y a de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMar 12 Sep - 23:23

Discretement, et parceque les deux zigotaux étaient déjà bien attiend, Séluna verse une de ses potions dont elle a le secret dans le verre de Zarfek.

"Puisqu'il raconte que des conneries, pour changer, on va lui en faire faire!!!"

Et bien sur, sans que sa victimes ne s'en apperçoivent (bien trop bourré bourré: ), il comensa à parler plus librement, puis finalement a être très ouvert à toute proposition!

"Et c'est parti", dit Séluna. Et elle ordonna: "Danse danse, mon petit Orc"!!!

Séluna pu enfin réaliser son rêve de voir danser tout nu (on lui a quand même mi une feuille de vigne sur le kiki par pudeur et pour les jeune personne présent dans la taverne) un orc tout rose (ben vi avec la potion il est devenu rose barbie :p) , avec de jolie nattes blondes danser sur les table une plume dans le deriière et immiter les fameuse danceuse et le French-cancan... :
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid EmptyMer 13 Sep - 3:13

Zarfek le tavernier s'approche Ephaïstos et lui claque une bonne tape dans le dos ...

Alors mon petit ValOmbrounet ! on dit pas bonjour au tavernier ?

...........Sous la franche acolade du tavernier la bière qu'il était en train de boire lui éclaboussa le visage.

Il répondit posément : "bonsoir Zarfek"

Il servi ensuite une bière à son nouveau compagnon. Lorsque l'orc englouti d'immenses goulées de liquide, il lui donna une grande tape dans le dos. La main un peu échaudée, mais le colosse fut bousculé et de la bière lui éclaboussa le visage.

Ephaïstos dit alors d'une voix forte : "CA ME FAIT BIEN PLAISIR DE TE CONNAITRE MON PETIT ZARFEOU!!!"

Il éclatèrent alors d'un rire gras et sonore............

...........L'orc d'un geste attrape deux , trois tonneaux et invite le guerrier à venir à sa table ...

Ensuite, installés, les tonneaux éventrés, quelques choppes vidées et deux trois blagues crasseuses sur les habitudes sexuelles de Séluna ..........

............Séluna, discretement, et parceque les deux zigotaux étaient déjà bien attiend, Séluna verse une de ses potions dont elle a le secret dans le verre de Zarfek.

"Puisqu'il raconte que des conneries, pour changer, on va lui en faire faire!!!"

Et bien sur, sans que sa victimes ne s'en apperçoivent (bien trop bourré bourré: ), il comensa à parler plus librement, puis finalement a être très ouvert à toute proposition! ..............

...............Zarfek cesse de rire aux éclats et lui murmure :


Dit moi Ephaïstos...

Le géant vert jette des coups d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne va surprendre leur conversation..

... chez les ValOmbres ... il y a de la femelle ?...............

..........."Et c'est parti", dit Séluna. Et elle ordonna: "Danse danse, mon petit Orc"!!!

Séluna pu enfin réaliser son rêve de voir danser tout nu (on lui a quand même mi une feuille de vigne sur le kiki par pudeur et pour les jeune personne présent dans la taverne) un orc tout rose (ben vi avec la potion il est devenu rose barbie :p) , avec de jolie nattes blondes danser sur les table une plume dans le deriière et immiter les fameuse danceuse et le French-cancan... :

.............. Pendant ce temps Ephaïstos se mit à pallabrer quelques chansons paillardes apprises quelques jours avant. Puis il se rapprocha de l'orc et le pris comme il pouvait sous son bras. Il lui tint à peu près ces paroles :

"Et bien oui il y a des femmes à ValOmbre, des belles, des môches, des charmantes, des pour tous les goûts. Dans les bas quartiers, on peut trouver des femmes grandes et fortes aux muscles solides, aux formes presque trop généreuses et aux croupes accueillantes qui puent à en faire palir de jalousie un orc. Certaines ont la peau verte ! On dit même que des femmes mettent des percing pour tirer leurs peaux..."

Pendant qu'Ephaïstos se dit à lui-même "ça ferait presque peur tout ça", la feuille de vigne que portait Zarfek n'était plus suffisante pour couvrir l'état de son excitation.
En voyant ainsi Zarfek, Ephaïstos s'exclama : mais enfin mon cher ami ! Si je raporte que vous êtes armés comme ceci à ValOmbre, c'est une invasion de nos femmes que vous risquez !!!"

Et un rire grand et sonore emplit à nouveau la taverne........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière du grand froid Empty
MessageSujet: Re: La bière du grand froid   La bière du grand froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière du grand froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: