Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
KAZAK
Séluna
Ragnar
7 participants
AuteurMessage
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 17:12

Alors présentations ....

Nom :Ragnar alias Quentin
Age:19ans
Localisation: vivant en Belgique,
Occupations: Musique (HEAVY METAL ) , Pc , ect... Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Alcooli2 ^^

Au sujet de Travian: j'aime assez les gaulois , je joue également sur le serveur 8 sous le pseudonyme de Ragnar (ce compte est récent aussi :110 de population)
mon style de jeu serai plutôt axé sur la défense , commerce , même si un petit pillage de temps à autre ça fais plaisir ^^....

Connexions: pour le moment je peux me connecter n'importe quand , cependant je reprend les cours le 15 et à partir de ce moment je ne saurais me connecter que le soir vers 21h...

motivations: j'aimerai faire partie de cette alliance , tout d'abord pour ce qu'elle représente Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Gaugau ^^
et je fais le serment de servir "ASGARD" au péril de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 17:37

Et bien au péril de ta vie!! Ne t'inquiete pas, ce ne sera qu'au péril de tes phalanges, lol 👅 !

Si non celà ma l'air très bien. Nous sommes assez offensif de notre cpoté en gros la seul chose à faire c'est soit protéger ses ressources soit ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les deux ensemble étant également envisageable. Si celà te convien c'est parfait.

En tout cas moi je serai contente d'avoir encore un membre qui écoute du métal. Va vraiment faloir que je crai un post pour que l'on papotte des grouppe que l'on aime.

Pour ce qui n'ont pas suivi, il reprendrai le compte de Bandicoud donc c'est pour ça qu'il ne met pas sa pop ect.


En attendant nous alons débatre comme je te l'ai dit sur cette passation de compte en privé. La taverne tes ouverte bien entendu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 17:44

BIEN
Je ne doutes pas que tu sauras mieux gerer le compte de bandicoud que ton compte actuel
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 19:02

ben c'est pas que je le gère mal mais bon il est tout récent , ça fait à peine 2 ou 3 jours que je suis inscrit sur le serveur 13 .... ^^
c'est pour ça que j'ai si peu d'habitants , et puis en dehors de l'aspect de la population , c'est également la proximité qui pose problème , je suis situé en (94|83) ce qui fait une sacré trotte jusque chez vous ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tarshak

Tarshak


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 20:40

Bonsoir Ragnar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptyVen 8 Sep - 21:49

Bonsoir seigneur TARSHAK .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 0:04

salutations le manowarien!

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 0:05

Oulà c'est la maladie de laz tremblante du mouton ou ils font un bad trip????
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 0:33

Moi je préfère les combattants arrivants vers nos villages. Razz

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Cavalie2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 10:30

Je vois que je suis pas le seul à apprécier MANOWAR ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 11:33

GODS MADE HEAVY METAAAAAAAAAAAL

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Muzik
Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 11:34

Rater le / passe à la fin 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:12

je sens que je vais me plaire ici , Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Inclassa

si toute fois ma candidature est acceptée ^^

... dans le cas échéant je pourrais toujours venir sur le Faux rhum ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:19

T'inquiete, c'est en bonne voie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:20

Je préfère un bon verre de rhum car si s'est de l'eau sa a pas le meme gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:23

c'est pas faux ... Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:33

Félicitation! Ta motivation a parler pour toi!!!!! Nous sommes d'accord de te donner ce compte de gaulois: le compte Bandicoud


Si tu veux changer de non pas de problème, normalement tu peu le demander aux opé. Ils sont au courant de toute façon que ce compte attendait un client.

Parcontre, même si je l'ai sécurisé, il y a encore un gas qui na pas compris qu'il ne pouvais rien prendre. Mais il va vite se lasser de faire 3/4 d'heure de route pour rien! Smile

Et puis de toute façon, une deuxième cachette est en route pour que tu es de la marge.


Contacte moi IG je te donnerai le pass.

Et en attendant bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:38

C'est un Honneur pour moi d'entrer dans votre grande famille !!
^^
pourrais tu me dire comment contacter les opérateurs ?? dsl j'ai encore du boulot pour connaître toutes les ficelles de TRAVIAN ^^

merci encore de m'avoir accepté parmi vous fier guerriers du nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:40

contacte zbug sur MSN, tu le cherches in-game et tu as son adresse MSN
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 12:44

Ok merci du tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Cartographe
Cartographe
Cannibal


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 14:28

bien vennue a toit je n'ai pas eu le temps d'allé voter mais j'aurais aussi voté pour toi !!!!!!





cheers cheers cheers cheers


Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1 Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] EmptySam 9 Sep - 14:34

Merci CANNIBAL , je ferais de mon mieux pour être digne du cadeau que vous m'avez fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]   Candidature RAGNAR ... [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RAGNAR ... [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature anthony49 [ Accepté ]
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candadidature baby [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: