Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une réponse mal placée.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:08

Oï, Oï,
Bonsoir fier guerrier d'Asgard !! J'ai besoin d'une bière bien fraiche comme vous savez les faire...

Je viens ici faire un petit poste un peu mécontent... Mais pas du tout contre Asgard, que j'apprécie tous les jours un peut plus.

Pourquoi à la taverne ? Parce qu'on y boit à la santé des siens, on parle, on élève la voix, on se dispute, on se cogne et on se réconcilie en buvant à la santé des siens !!!!

Donc pour info, et par soucis de transparence, je vous mets ici en copie dans l'ordre, la réponse que m'a faite sulrun suite à prise de connaissance de la proposition de pacte puis ma réponse ensuite.
J'accepte avec joies vos commentaires.

Au fait : vraiment sympa le forum : beau travail ! cheers

Sulrun a écrit :

Hum. j\'ai lu votre message de PT a seluna.
Je suis personellement contre. Si ce PT est accepté par les Asgard, je quitterai cette alliance, et votre PT ne vaudra rien, car il se base princpalement à me mettre en \"esclave\", et alors là, vous pouvez toujours courir! Je préfère mourir au combat que de lécher des cul jusqu\'à la fin du serveur tout ça aprce que néofutur nous a menacé de mort moi et nina si on rejoignait pas les valombre!
je vois que l\'injustice continue tranquillement son chemin. je ne sais pas si tu as approuvé cet essai de pacte, j\'espère que non, car j\'en serai grandement déçu.
En tout cas tu as MA réponse. je laisserai nine chez les asgards, et je lutterai jusqu\'à la mort pour avoir ma liberté et mon indépendance! nul homme ne \'masserivra, que ce soir IRL ou sur un jeu!

Ephaïstos a répondu :

Mon avis personnel ne rentre pas en compte dans la proposition, mais si tu y tiens je peux te le donner :

Sache que la détermination de notre alliance à raser ton village et celui de nine était totale et définitive. Je sais pas ce qui s'est passé et ne veux savoir pour rien au monde, mais tel était la situation.
Séluna et Asgard réagissent de la même manière que nous face aux insultes (voir le cas spartacus, or j'ai trouvé que spartacus était lui très courageux, fairplay, son dérapage limité, et en plus de ça une visite de courtoisie sur le forum ! Mais je respecte intégralement le choix de Séluna pour laquelle j'ai de plus en plus d'estime à chacune de mes communications. Merci à elle d'être réfléchie. Asgard a à mon avis une leader qui tient sa place avec honneur ! ).

Donc à ta demande personnelle et express à laquelle j'ai accordé toute mon attention (malgré les préventions de mes coéquipiers), j'obtiens un cesser le feu immédiat avec la signature d'un PT. Un PT veux dire ce que ça veut dire : pas d'agression (donc là rien de spécial) et soutien. ça veut dire que si on signe un PT avec Asgard, le jour ou Séluna te demande de venir aider ValOmbre, elle attendra le meilleur de toi même.
La clause de non agression inclue au PT me semblait complètement implicite. Nous l'avons précisé au cas où et je m'aperçois que c'était nécessaire.

Pour moi ce PT n'est pas du tout une mise en esclavage, mais une certification, qu'il ne se passera plus rien de conséquent contre ValOmbre de ta part. Les esprits sont suffisamment échauffés pour que l'un ou l'autre revienne à la charge. Rien ne t'empêche de te défendre par voie diplomatique et d'obtenir gain de cause (comme tu l'as déjà eu hier soir auprès de ValOmbre et de moi).

Donc permet moi de te dire que ta déception vis à vis de moi est très très inappropriée ! T'es-tu fait attaquer depuis hier soir ? As-tu reçu des insultes ? Nine que tu tiens tant à protéger a-t-elle été agressée ? N'ai-je pas obtenu plus que ce que tu pouvais avoir jusqu'à maintenant ?

Tu as voulu nouer une relation directe avec moi, certes j'en suis honoré. Mais pose-toi aussi les bonnes questions et essaye d'être en mesure de reconnaître le travail des autres ; ce serait gentil de ta part. Au passage, je pense que les diplomates d'Asgard se débrouillait déjà très bien tout seul et eux aussi se sont investit dans ce débat et n'ont pas hésiter à relever le défit qui pouvait les mettre en difficulté. Tout ça sans rien te demander en retour, je pense, toujours à mon humble avis, que tu pourrais au moins leur en être reconnaissant ; et au moins ne pas les mettre tout de suite sous le joug de ton départ.

En plus pour finir d'être franc :

Ta petite description affichant fièrement le nombre de tes plaintes reçues, je trouve ça pédant ; et ça m'a pas empêché d'intercéder en ta faveur hier alors que toi même te plaignait de pillage.... ??? Laisse moi te faire part de mon étonnement. On appelle ça l'arroseur arrosé ? non ?

Enfin ma chérie que j'adore tant est aussi très fan de Travian, mais pour éviter tout problème, on s'est inscrit sur deux serveurs différents....

Merci de considérer aussi que j'ai passé pas mal de temps sur cette affaire et que absolument rien ne m'y obligeait à l'heure actuelle et dans l'état des choses stratégiques (même pas une menace quelconque pour la pérennité de ValOmbre ce que je me dois d'assurer).
Réflexion faite, permets moi de douter de tes capacités à jouer en équipe.

Sur ce je te souhaite bon jeu.

PS : Au moins avec tout ça j'aurai fait connaissance avec une bien chaleureuse alliance. Pour laquelle, je répète, j'ai de plus en plus d'estime.

YAHOOO !!!!!!!!
Et maintenant on se réconcilie avec une bonne binouse bien fraiche..... ?? Au fait ? Les pays du nord ??? Vous avez pas des truc du style alcool blanc qui déchire le gosier ? Je suis sûr que vous avez une petite réserve de poire bien fruité derrière ces gros tonneaux....

OUUAAAHHHH !!! à la bonne votre camarades de route et d'aventures !!
Une réponse mal placée..... Picole
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:14

Euh mets ma réponse aussi dasn ce cas Smile Parce que je pense que tu as très mal pris quelque chose qui n'était pas une attaque...
Et forcément, vu que tu ne mets pas non plus les clauses du PT, on peut voir grand chose...
mais bon, une chope quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:15

Ephaïstos a écrit:

YAHOOO !!!!!!!!
Et maintenant on se réconcilie avec une bonne binouse bien fraiche..... ?? Au fait ? Les pays du nord ??? Vous avez pas des truc du style alcool blanc qui déchire le gosier ? Je suis sûr que vous avez une petite réserve de poire bien fruité derrière ces gros tonneaux....

OUUAAAHHHH !!! à la bonne votre camarades de route et d'aventures !!
Une réponse mal placée..... Picole


ah sisi on a ça un truc qui arrache tres fort à n'en plus pouvoir dire un mot (c'est en plus tres à propos )





Une réponse mal placée..... D047 c'est la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:19

ET HOP !!!! COMME JE DISAIS !!!
La taverne c'est très bien pour se réconcilier !!!! Une réponse mal placée..... Pote1

Sujet clos pour ma part !!! ça ma va. La suite parlera d'elle même.

A la très bonne vôtre tous Une réponse mal placée..... Alcooli5

La réponse ingame de sulrun :

je n\'ai pas dit le contraire dans tout ce que tu as dit, et j\'ai moi même remercié personnellement séluna et fenriz et les autres. je n\'ai jamais fit avoir été attaqué, et n\'ai jamaisdit que tu n\'avais aps fait un excellent travail. tout ce la je l\'ai dit, et le redirai si nécessaire.
là tu vas sur la défensive alors que je n\'ai même aps attaqué :s
j\'ai juste dit que je ne voulais pas etre assujeti, car le nombre de clauses dans le PT proposé me concernant et me restreignant est assez grand. bien sur que si PT il y a il y aura les clauses naturelles du PT. mais vous allez plus loins que les clauses normales d\'un PT en me restreignant de tous les cotés, c\'est totu ce que j\'ai dit.
je n\'ai jamais dit que tu n\'avais aps fait un bon travail, ou quoi que ce soit de négatif :s
donc je ne comprend pas trop ce long post de défense, je n\'ai attaqué personne là :s

et pour tes conseils, t\'en fais pas, j\'en aurai pas mal aussi à donner, mais ne me le permettrait pas.
quand au travail,d \'équipe, excuse moi, mais étant chef d\'alliance sur le 11, et d\'une alliance très bonne et dont les membres sont très contents de moi, c\'est moi qui doute du jugement que tu portes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:21

Bon je pense qu'il y aeu incompréhension, et peut etre des mots plus forts que les pensées Smile Sur ce, je propose de t'offir une bière Smile Allez deux, mais j'ai plus grand chose, donc trois maximum Smile Une réponse mal placée..... D047 Une réponse mal placée..... Picole
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:23

Vas'y fait péter Pinial de fer !!!
Je sens que ta diplomacie va sérieusement m'épater !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:24

Attention c'est fort... la dernière fois je me suis retrouvé sous els tables en train de chanter des chansons paillardes ^^ Razz 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:24

YO !
2 3 4 .... Je suis pas radin sur la consommation :drunken:
Et à votre santé à tous !!! Une réponse mal placée..... Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:25

Moi je suis aps radin sur les offres de binouse ^^ Un peu de vin entraine la gaieté et la bonne humeur ^^ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:28

Allons ensemble trouver l'inspiration de nos chansons paillardes sous les tables de votre accueillante et chameureuse taverne, je suis sur que nous y trouvrons notre affaire ! La mode des clans du nord est-elle au jupe courte en cette saison ? Une réponse mal placée..... Alcooli2 Une réponse mal placée..... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 19:30

Demande à Séluna pour ça Razz par contre fait gaffe y'a la massue de fenriz qui t'attend juste après Razz En tout cas, on peut boire sans offenser nos braves valkyries Very Happy Une réponse mal placée..... Pote1
Puis de toute façon elles boivent avec nous Razz Une réponse mal placée..... Picole Une réponse mal placée..... Pote1 Une réponse mal placée..... Pote1 Une réponse mal placée..... Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 20:03

Et bien en cette saisons les robes reste les mêmes! Courte ou longue selons l'enivie.
Pour ce qui est du gourdin de Fenriz, pas la peine. Je dégommerai toute seul le premier qui osera soulever la dite jupe.

Et pour ce qui est de boire, eheh, que diriez vous de ma cuvée spécial VSOP de Calva!
Garanti bien froid et dans un bon crâne!

Si non reste le colonel, enfin c'est si vraiment vous avez trop chaud!

Tournée général!!

En attendant, je vais me descendre une ou deux bouteille Une réponse mal placée..... D047 Une réponse mal placée..... Alcooli2 !!!


( pour ce qui est du coup de speed de Sulrun, je pense que c'était en rapport avec la close qui dit que même si il quite l'alliance il devra respecté un pna avec vous. Perso, je pense qu' un joueur qui quitte une alliance n'a plus rien a lui devoir et inversement)

Bon de parler sa donne vraiment soif, je vais aussi prendre un colonel et à la santé de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Sulrun-

Sulrun-


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 20:05

Seluna a tout a fait compris la close qui me dérange Smile mais je vous rassure, je me sens bien ici, on m'offre souvent à boire, donc je vois pas pourquoi je partirai... pour l'instant Smile
Donc buvons gaiement Smile En plus il a fait beau aujourd'hui, donc soleil plus alcool... :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 20:19

La seules choses qui puissent vraiment me faire perdre la tête ce sont les jolies jambes.... Et là on a beau être diplomate quand on relève la tête et qu'on s'aperçoit qu'on s'est trompé de cavalière et qu'en plus elle tient à te faire savoir qu'elle a pas apprécié Une réponse mal placée..... Sva_chie et bien faut pas venir se plaindre... Une réponse mal placée..... Violence Les gars du nord y sont toujours prêts à défendre leur honneur Une réponse mal placée..... Cce6f2b_ Une réponse mal placée..... Germain2

Après ce coup phénoménal sur la tête Une réponse mal placée..... Chair-1- je veux bien un coup de ce colonel histoire de me remettre par terre "honorablement" Une réponse mal placée..... Alcooli5

Sinon avant que je m'écroule à nouveau : avec le temps, l'entraide et la dicussion les anciennes tensions s'oublient, s'effacent d'autres différentes prennent le dessus, le papiers s'oublient, les intérêts se rapprochent, et c'est parfois comme ça que les meilleures amitiés s'établissent.

Moi j'ai toujours dis : "si un jour je rencontre un mec comme moi ; et bah je pourrais jamais le supporter ce crétin !"

Sur ce Une réponse mal placée..... Picole
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... EmptyVen 8 Sep - 20:30

Ouais, rien ne vaut une bonne guerre!!! Pas vrai Pinial!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Une réponse mal placée..... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse mal placée.....   Une réponse mal placée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse mal placée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: