Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard

Aller en bas 
+4
Séluna
Fenriz
Darth_Brownie
ragnarock
8 participants
AuteurMessage
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 18:13

TOURNEE GENERALE
pour vous fier asgard du nord
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 18:21

cheers cheers cheers aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooliq aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli2 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Picole aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Pote1 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Xboit3 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli6 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Bois aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Drinks aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 19:15

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 ....................................... aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 21:05

Santé!!! aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard A115 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Drinks aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli4 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Bois aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 21:32

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047 aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard D047


oups j'ai ptetre un peu forcé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyVen 15 Sep - 22:29

BOIRE BOIRE BOIRE : on va bientot oublier nos haches à la taverne avant d'aller au combat !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 0:06

me nan t'inkiete mon epe restera a ma main meme bourrée ^^ aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 0:06

Boarf ! Tant qu'on se met pas a fumer des joins ! Allez je reste raisonnable. aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Picole
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 0:09

ragnarock a écrit:
meme bourrée ^^ aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Gaugau

Tiens ? Faute de frappe ou t'es une guerrierE ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 0:13

hehe secret ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 0:19

A partir de maintenant je t'appelle Ragnarockette ! aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Ic91
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 2:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 13:53

Oh, je ne seari donc pas la seul fille??? enfin y a nine maintenant mais vu qu'elle a pas encore le net, je la compte pas.

Aller vien copine, on va boire en tre fille, lol!!! Ta quand même une belle barbe pour une fille! aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Fille04
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptySam 16 Sep - 20:11

J'ai soif ! aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Cce6f2b_ aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Xboit3 Aaah, bah ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyDim 17 Sep - 16:09

Raghnette serait mieux que raghnarokette ^^

Aller, je me prend un petit tonneaux Razz aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyDim 17 Sep - 18:20

lol de toute facon la kestion n'es pas la chui un mec ^^ dsl seluna aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Ic91
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyDim 17 Sep - 18:40

Oui s'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard EmptyDim 17 Sep - 19:26

Bon alors tu veux bien etre le travelo de l'ally ? lol
J'rigole Ragnarok (ette 👅 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty
MessageSujet: Re: aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard   aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller tournée generale pour mon entrée cher les asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chaque massacre, le chef offre sa tournée
» tournée d'Ymir
» a la votre amis d'asgard
» La tournée de l'orc
» C'est ma tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: