Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Menfy [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
scaelyx
Séluna
Menfy
7 participants
AuteurMessage
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 2:03

Suite à un bref échange de courrier avec Séluna qui est même passée à la maison chercher des tartines (mais il n'y en avait plus), je viens poser ma candidature afin d'intégrer vos rangs.

J'ai fait un copié/coller du formulaire, j'espère que je ne serai pas pour autant catalogué de flemmard Laughing (en même temps vous avez vu l'heure Shocked ).


Ton âge: 33 ans affraid

Ton peuple: La Gaulle lol!

Les coordonnées de ton royaume: (0 / -11)

Ta population: 194 malheureux gaulois crevé qu'arrêtent pas de se battre.

Ton style de jeu en général: Fermier et ... opportuniste Embarassed

Tes motivations: faire mieux que sur les autres serveurs (je suis sur le serveur 3: Menfroid romain, le serveur 8: Menfy gaulois, le 12 Menfroid romain et ici le 13). Pourquoi tant de parties???? Parce que même si je rate ma partie, je continue parce que je serais malade d'abandonner après tout ce temps investis.

Pourquoi avoir choisi notre alliance: Là, aller chercher à manger parce que je n'ai pas fini de vous raconter lol:

J'ai commencé ma partie sur le serveur 13 le jour de son ouverture, la partie a très bien commencé et je me suis vite retrouvé sous des tonnes d'invitations.
Au bout de deux semaines, j'ai cédé et je suis entré chez les *L.M* à leur demande. Tout ce passait très bien à l'exception d'un truc que je ne supporte pas trop et qui se répétait assez souvent: la demande de ressources pour la fameuse ambassade (j'espère que j'écris pas un truc qui pourra se retourner contre moi lol). J'ai envoyé des ressources à la wing (1 X) et à la mère 2 X + 1 foutage de g... où j'ai envoyé 10 de chaque ressources.
Pendant ce temps, sans trop savoir pourquoi, j'attire pas mal de monde et je me fais donc raider régulièrement. J'ai essayé de régler ça tout seul (vous devez savoir aussi bien que moi que ce n'est pas après 3 semaines qu'on va vous envoyer 500 phalanges pour vous protéger). Je suis assez content du résultat militaire (allez passer voir mon classement défensif), mais étant donné que les *L.M* ont besoin de place pour leur fusion, il semblerait que Menfy en fasse les frais. Je n'étais pas contre ce principe, à condition qu'on m'en parle afin que je puisse agir en conséquence. Ici, je peux bien sûr rejoindre leur wing, mais comme j'étais sans alliance depuis cet après-midi, il y a du monde qui est venu visiter et avec toutes ces pertes, je ne veux plus suivre la même route que les *L.M*




Ton but dans Travian: mon but c'est d'être le meilleur, mais là je dois limiter mes ambitions dans toutes mes parties. lol!

Si c'est par l'intermédiaire d'un de nos membres que tu as décidé de venir à Asgard n'oublies pas de le mentionner: Séluna

Voilà, mon sort est entre vos mains. Vous devez aussi savoir que je me connecte deux fois par jour quand je travaille (vers 7h30 et après 23h00) et beaucoup beaucoup quand j'ai congé et que madame travaille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 2:22

Et bien y a pas à dire, c'est une belle présentation. Même si tu n'a fait qu'un copier collé, tu na pas simplement rpondus par oui non peut-être. Bref, je suis très contente. Comme tu t'en doute, nous allons quand même voter en haut lieu. Sa ira vite je pense. Wink

Si non, t'inquiete pas. Pour ce qui est des demande de ressource, je n'en fait pas. Même pour monter l'ambassade j'essaye de me débrouiller toute seul tant que je peu. Bien sur si d'un seul coup on a 40 persones qui se bouscule bon faudra me donner un coup de pousse. Mais ça ne risque pas d'arriver car déjà, nous sommes assez sélectif.

Ensuite, si tu rentres, tu verra que l'entraide est très importante par chez nous. C'est même la règle d'or. Mais entraide ne veut pas dire raquette! Chacun fait comme il peu. Enfin ça tu verra bien par toi même. Mais il me semble que pour le moment tout le monde en est très content.

Voili voilou.

Sur ce, tu peu aller à la taverne histoire de boire un petit canon et faire plus ample connaissance avec tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 2:26

Bonsoir Menfy ! Bienvenue sur nos terres en asgard !

Je confirme que c'est une trés belle présentation comme le dit Séluna notre chef ! j'apprécie grandement ! en plus tu es prés du centre ! en plus tu es gaulois comme moi ! en plus tu es opportuniste ! Que du tout bon tout ça ! en attendant les votes ! SANTE !

Candidature Menfy [ Accepté ] D047
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 2:44

salut menfy...... ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait enfin une candidature autre que: salut je peux rentrer dans votre ally?

sois le bienvenue en ces lieux....... nous allons debattre a ton sujet en privé.....

Ce qui es sur c'est que ta proximité plaide en ta faveur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 2:58

Séluna a écrit:

Si non, t'inquiete pas. Pour ce qui est des demande de ressource, je n'en fait pas. Même pour monter l'ambassade j'essaye de me débrouiller toute seul tant que je peu. Bien sur si d'un seul coup on a 40 persones qui se bouscule bon faudra me donner un coup de pousse. Mais ça ne risque pas d'arriver car déjà, nous sommes assez sélectif.

Je préciserai avant que ce ne soit mal interprété par trop de monde que ça ne me dérange pas de donner quand j'en ai la possibilité, mais là la partie commence, on rame tous pour prendre le dessus sur nos voisins les plus proches afin de s'imposer sur notre tout petit secteur et là, on vient vous demander tous les 2/3 jours des ressources pour agrandir une ambassade + amabassade wing.

Pour l'aide armée, s'il y a des joueurs sur le serveur 8, je peux vous filer un tas de pseudos de joueurs ayant pu profiter de mon soutien (et même parfois hors alliance juste pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 8:51

Pour info, je pars bosser et n'y voyez donc rien de particulier si vous ne me voyez plus avant... +- 20 h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 18:56

ok
pour le serveur 8 j'y suis
je vais t'envoyer un message privee pour t'en parlais
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 20:06

bienvenue cher nous menfy
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyLun 18 Sep - 22:38

Bienvenue chez les fous :face: affraid affraid :face: lol!

Bon allez je vais essayeer de rester sérieux, euh bon bah je sais plus quoi dire... a part, je ne vois aucun inconvénient a se que tu ne rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyMar 19 Sep - 20:28

Et bien voilà, tout c'est bien passé, tu es donc admis parmi nous. Par contre, comme pour tout les nouveaux arrivant, tu aura une petite période d'essais qui se clôture par la promotion au titre de guerrier.


Alors, officiellement, bienvenue chez les Asgards!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyMar 19 Sep - 23:17

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] EmptyMer 20 Sep - 0:44

bienvenue parmis nous menfi Razz Candidature Menfy [ Accepté ] Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Menfy [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menfy [ Accepté ]   Candidature Menfy [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Menfy [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candadidature baby [ Accepté ]
» Candidature de Mad Jackal [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: