Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de tonio431 [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Séluna
Fenriz
tonio431
7 participants
AuteurMessage
tonio431

tonio431


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Le lion d'Angers 49
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 14:32

Bonjour a tout le monde.

Je me présente je suis tonio431 est pose ma candidature pour faire parti de l'alliance.
J'ai 18 ans.
Je suis Romain.
Les coordonnées sont (6|-11).
Ma population est de 278.

Mon style de jeu est plutot fermier car vu que je suis dans le centre du seveur il y a beaucoup de très fort donc c'est dur d'attaquer

Motivations:je souhaite progresser dans ce serveur avec une alliance stable et me faire plaisir avec des joueur simpatique.
J'ai choisi cette alliance car j'ai un pacte avec Séluna qui est ma voisine et il y a des problème dans mon alliance.
Mon but dans Travian est de passer dans 300-400 premier.

je quitte l'alliance ¤ LMA ¤ qui était 3 ème il y a une semaine et demi.cette alliance c'est séparer en 2 (-=LMA=- et ¤ L_M ¤).j'ai été dans la ¤ L_M ¤ et maintenant ils veulent une réunifiquation donc moi je préfère etre dans une alliance stable comme la votre.

j'espère que je vous ai convaincu

merci de l'attention que vous avez porté a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
tonio431

tonio431


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Le lion d'Angers 49
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 17:24

La ¤ LMA ¤ où j'étais est le nom après la fusion, avant c'était *L.M*(l'ancienne alliance de Menfy)

franchement Menfy tu a eu de la chance de partir de l'alliance a se moment là car depuis c'est vraiment le bordel.

autrement si vous voulez me poser des questions. Allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 19:33

bienvenue a toi tonio..... 3 bons points pour toi, ta candidature est claire, et tu est pas loin de la plupart d'entre nous...... et tu connais deja des joueurs de chez nous.

Ta candidature va etre etudiée en privé avec soin, suite a quoi le conseil va voter.....et rendre son verdict.

Cela peut prendre 1,2,3jours suivants la disponibilité de chacun.....
En attendant le chef, et les questions des joueurs egalement, tu as l'autorisation de boire une mousse (et de payer ta tournée Razz) a la taverne....

Bienvenue sur le forum d'asgard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 19:43

Bonjours à toi Tonio. Je suis très contente de voir que tu souhaites faire partie des notre. J'en serais très heureuse. Je t'invite donc à passer à la taverne boire un coup en attendant notre verdict. Il n'est jamais trop long, nous n'aimons pas faire attendre nos candidats. Wink

Sache que notre alliance donne priorité au sérrage de coude, a la rigolade et a la castagne. On est plutôt des partisans du gourdins. Mais si tu es un bon joueurs et prévoyant en plus je pense que tu pourra y trouver ta place sans problème. Qui sais, on arrivera même peut-être à te trouver de bon frigo. Mais c'est vrai qu'il sont plutôt rare, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 22:42

ah ouais le poutrage de village c'est bon !!



salut tonio !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptySam 23 Sep - 22:58

Bienvenue dans notre forteresse camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptyDim 24 Sep - 11:41

Content de voir que tout ce que je pensais se confirme Laughing


Tu verras que niveau organisation et stabilité, on est deux ou trois crans au-dessus ici candidature de tonio431 [ Accepté ] Pote1
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptyLun 25 Sep - 19:42

Bienvenue Tonio parmi nous ! Santé ! Bonheur ! A la tienne ! candidature de tonio431 [ Accepté ] D047
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptyMar 26 Sep - 1:46

Et bien comme vous l'avez tous vu, Tonio fait partie des notre . Pardonnée moi pour le retard mais les week end dans les deux famille c'est toujours dur d'avoir le pc.)

Alors bienvenue!!! candidature de tonio431 [ Accepté ] D047
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] EmptyMer 27 Sep - 2:01

cheers bienvenue à toi candidature de tonio431 [ Accepté ] 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonio431 [ Accepté ]   candidature de tonio431 [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tonio431 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candadidature baby [ Accepté ]
» Candidature de Mad Jackal [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: