Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)

Aller en bas 
+4
Tzaena
Ragnar
Séluna
tonio431
8 participants
AuteurMessage
tonio431

tonio431


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Le lion d'Angers 49
Date d'inscription : 23/09/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 13:33

Tourné général.

Meme si c'est dur un dimanche matin de repartir a boire.lol une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1
une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 13:53

Dur mais pas du tout!!! Nous sommes quand même des vikings, l'alcool y a que ça pour pas avoir froid!

En tout cas à la tienne!! une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 14:10

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047

à la tienne camarade
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 14:25

L'alcool est la voisin des guerriers et la cervoise la boisson des dieux 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 15:21

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Xboit3 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Xboit3 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 17:08

à la tienne une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyDim 24 Sep - 18:17

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli6 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli6 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli6 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli6 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli6 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Bois une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
tonio431

tonio431


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Le lion d'Angers 49
Date d'inscription : 23/09/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyLun 25 Sep - 19:38

merci de m'avoir acceuilli parmis vous

donc pour fêté ca je paye ma tourné une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Picole j'aime bien ce smilies.lol

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1 une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Pote1
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) EmptyLun 25 Sep - 19:45

Dès que j'ai le dos tournée ça picole grave dans la taverne ! pinaise ! Allez IGLOOOOOOO ! une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) D047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty
MessageSujet: Re: une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)   une petite tourné pour mes future camarade(j'espère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite tourné pour mes future camarade(j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la guerre
» Petite visite de courtoisie
» POur une fois qu'il y a du rap....
» Juste pour voir.
» Pour chaque massacre, le chef offre sa tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: