Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Last but not the least!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

The Last but not the least!!! Empty
MessageSujet: The Last but not the least!!!   The Last but not the least!!! EmptyDim 24 Sep - 16:01

Tavernieeeeeeeeeeeeer!!!!

Tournée générale!!!!!!

Chers amis,

Et Zarfek en particulier grâce à qui j'ai été acceuilli ici, vous avez toute ma reconnaissance.

Je vais probablement arreter le s13 (99,7 ) du, principalement au degout inspiré par le comportement d'une certaine catégorie de joueurs. Et par le fait de Flys qui appelle les opérateurs car je push avec elle en lui envoyant un commerçant avec 1 de chaque ressource!! (copyright Agard du Sud!!)
The Last but not the least!!! Pendu1

J'ai été très heureux de pouvoir discuter musique avec vous, autour d'un verre !! Cela fait partie des meilleurs moments du s13 pour moi!

J'espère que vous acceuillerez aussi chaleureusement mon successeur comme diplomate!!

Et hop, un p'tit dernier pour la route !!!

The Last but not the least!!! Pote1

Amicalement
Tobak

p.s.: J'écouterai opeth dès que je mettrai la main sur un skeud de ces p'tits gars, Séluna The Last but not the least!!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

The Last but not the least!!! Empty
MessageSujet: Re: The Last but not the least!!!   The Last but not the least!!! EmptyLun 25 Sep - 19:57

Tu va nous manquer !! Sad

bon aller je trinque avec toi quand même ^^ tout occasion est bonne pour boire n'est ce pas ...

The Last but not the least!!! D047 The Last but not the least!!! D047
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last but not the least!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: