Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
Séluna
kawadatim
6 participants
AuteurMessage
kawadatim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 1:59

bonjours a tous je me prensente

j'ai 16 ans je vit a coter de brest

alors je vien poser ma candidature pour esperez venir dans votre alliance
j'ai 80 point vu que je vien de recommencer un compte
je suis aussi dans le serveur numero 2

apres je repondrai a toutes vos question quel quel sois


amicalement kawadatim
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 8:59

salut kawadatim, je t'invite a reposter ta candidature comme decrit dans le post.
merci de ta comprehension....


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 12:24

a ces jeunes ils connaices plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 13:54

J'ai déjà reperer un bon point : il est breton !! Very Happy Un descendant d' Obelix peut-etre ?
Sinon Seluna j'ai remarqué que tu as changé de signature... Alors tu te baves dessus maintenant ? arf arf Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 14:46

inutil de la reportée avant d'avoir beaucoup progressé !
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: kawada   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 15:28

age: 16

ton peuple: romain car je vien de commencer il y a pas tres longtemp et grace au systeme de deux batiment je vais m'ameliorer tres vite ( dans le 2 je suis deja gaulois ^^ j'avait le choix entre romain et barbare )

coord :118 /-40

population 83

style de jeu : guerrier et fermier
(dans le 2 je participe a la plus grande guerre que j'ai jamais vu j'essayerai de vous montrer un des rapport c'est allucinant

mes motivation : j'ai vu que vous etiez une bonne alliance de guerrier tout comme je vais le devenir si joint un fes rapport de la fameuse battaille

bon apres pour le reste si il reste quelque chose je suis desoler ji vais xD


a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct - 18:47

Bienvenue !

Tu commence déjà trés mal sur une première candidature à refaire pourtant le joli post it de Séluna est là rien que pour ça !

Mais bon c'est un détail : je t'avouerai que ta position trés excentrée ne t'aide pas non plus car nous sommes en majorité au centre de la carte ( au centre du monde : les maitres du monde de travian serveur 13 Very Happy Very Happy Very Happy )

Enfin commencer derrière tout le monde est pas facile : il y'a de bonnes terreurs qui ont déjà une armée conséquente ! il faut être un mininum dévelloppé pour y faire face : j'ai tuer 61 gourdins hier avec mes valeureuses phalanges !

Pour toutes ces raisons je pense être défavorable à ta candidature : peut etre as tu d'autres arguments pour me faire changer d'avis ?

Dans tous les cas on va délibérer en privé ! D'ici là : A la tienne ! salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] D047
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] EmptyMer 4 Oct - 20:41

Ta candidature et refusé. Tu as une petite population mais sache que si tu nous avais prouvé ta motivation en fesant un peu plus attendtion à TON poste
et aus autres, nous aurions pu te trouver une solution.
Et la motivation celà passe aussi par une présentation correcte sui se termine pas par un j'ai plus le temps faut que j'y aille ou un truc dans le genre. Si tu n'as pas le temps de poster une candidature dans ton interet, comment pourrais tu avoir le temps de participer à la vie de l'alliance???! salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]   salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je vien pour poser une candidature [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» bonjours [ Refusé ]
» candidature [refusé]
» Henonymous [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: