Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
KAZAK
Nidhogg [Tarshak]
Séluna
Thorque [cannibal]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 20:56

Bonsoir , chers guerriers du Nord ! J'ai su qu'un compte s'était libéré et pouvait être repris..Et comme justement j'aimerais faire partie de ce serveur , déjà bien entammé , je dois saisir la chance de ma vie (^^)
Je vais répondre donc maintenant aux questions Very Happy


Ton âge : 15ans

Ton peuple ///

Les coordonnées de ton royaume///

Ta population///

Ton style de jeu en général: je suis plutot un.. pilleur de première classe...

Tes motivations:Mes motivations sont que le cadre de l'alliance me plait déjà fortemement ( Asgard , vikings ,...). Mon frère Ragnar fait partie de l'alliance , ce qui m'a permis de voir un peu comment vous rigolez , quel humour vous avez.... et il se trouve que vous en avez beaucoup, comme moi ^^


Ton but dans Travian:Aider un maximum mes parteners au combat et dans la taverne Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Xboit3

Si c'est par l'intermédiaire d'un de nos membres que tu as décidé de venir à Asgard n'oublies pas de le mentionner: Ragnar , et Ragnarock fait partie de mon alliance sur le Serveur 14..


J'espère ne rien avoir oublié et , j'espère de tout coeur une réponse positive.. ?merci d'avance ciiiaooo ^^ Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Pote1


Ps: je me connecte Tous les jours , depuis le moment ou je rentre de l'école jusqu'a .. environ 22h-22h30(et si je suis absent , je vous en avertirais de suite ..)

Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Bienvenue!!

Et bien voilà une belle candidature!!! Pleine de promesse.
Et bien vas vite à la taverne te désaltérer. Pendant ce temps, nous allons discuter de tout ça du côté des Berserker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 21:28

Fort bien , Une bonne bière me rafraichirait... ou plutot un p'tit verre d'eau ( à 15 vaut mieux pas trop les bières..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 21:52

Dis donc jeune homme ! Les vikings se mettent a la bière a 6 ans alors si a 15 t'en bois pas.... On va t'eduquer !!! lol
Sinon tu joue a Travian avant d'avoir fait tes devoirs ?? C'est pas sérieux ça ! Razz J'dec' j'aime bien emmerder les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 21:57

Non , je fais mes devoirs PENDANT que je joue a travian... ^^ Parceque quand tu lance un Champ qui dure 3heures et que personne est connecté sr le forum... c'est encore plus amusant de" faire ses devoirs...oh ca oui lol ^^ Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] A084
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:03

bonne candidature ,c'est prometteur
juste une question :a-tu de l'expérience en dehors du serveur 14 ?
si oui quel(s) est(sont) ton(tes) pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Ah Ok ! Smile Bon sinon je parlais de refaire ton education bierale....

A LA TIENNE !!!!!!

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] D047 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] D047 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] D047 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] D047 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] D047 Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:09

Et moi je vais t'apprendre à boire du calva! C'est comme le jus de pomme mais en un peu plus fort. Juste un petit peu. Ca ne peu pas te faire de mal!!!! Aller sort moi ton crane que je te serve une rasade!!!

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Bois Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Beer
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:22

Euh oui un peu (serveur 8: nicduvi , anciennement 1300 de population , mais effacé et maintenant Thorque , également sur le serveur 8 )


Que le calva coule a flot héé ^^ Very Happy



...Hurps.. c'est un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:31

En tout cas j'aime bien ton avatar. Dommage que l'on ne voi pas plus le cheval... lol! Et vive le 13eme guerrier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:32

Very Happy Le cheval dans le film en tout cas il est superbe ... pas comme le chien de "l'arabe" héhéhé^^

ps: oui vive le 13ième guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:33

Attend c'est très beau un pur sang arabe! Et ce sont les chevaux les plus endurant du monde! Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Nananina Mais j'avoue qu'il y a des "version" un peu trop barbie...tout maquillé et tout.. beurk!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 22:36

Lol affraid désolé , je m'y connais un peu moins que ...........qqun qui ne s'y connait pas du tout en chevaux.. Sad




Ps: je vais devoir bientot partir déjà , je pense ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 23:18

Comment ça partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 23:29

Oui fin aller me coucher quoi .. j'suis un bébé de 15 ans qui a école demain loll Very Happy Boune nuit tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyJeu 5 Oct - 23:33

Et bien bonne nuit alors! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 8:56

salutations thorque! je n'immaginais pas trouver si rapidement le repreneur du compte de cannibal....... Tu m'as l'air ideal en tout cas.
Je pense que ce sera vite reglé mais nous allons suurement y reflechir ce week end Wink !

Moi je ne bois que de la bière, pas de lait-fraise ou je ne sais quoi....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 13:59

ouai il est simpa je le connai par le serveur 14 c'est le frere de ragnar je croi
Revenir en haut Aller en bas
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 18:48

Oui ! frère cadet de Ragnar qui vient de rentrer de son stage ! souhaitons lui la re-bienvenue héhé ^^ .

Jespère de tout coeur etre accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 19:40

Tu as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 19:44

MDR non on a pas de soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 19:53

Bon Ragnagna, decrit nous on peut ton frére ... son caractére, ses defauts, votre enfance, vos bagarres, votre complicité, etc etc











Une cousine ? une tante ? une mére ? une grand mére ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 20:03

heu ...
son caractère , très susceptible , par exemple dans travian il supportera pas qu'on l'attaque , enfin il sait se contrôler qd même (jéspère ^^) ...

il est plutôt intelligent (enfin pas totalement stupide quoi) , seulement certaines fois il devrait plus réfléchir avant d'agir ...

entre nous ca va très bien , on s'entend pas mal , nous sommes assez complices , rarement de disputes , quelques petites bastons pour rigoler de temps à autre
(d'ailleurs il commence a avoir de la force ce petit con ^^)

que dire d'autre heu ...


on a une ou deux cousines qui pourraient t'intérresser Zarf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thorque [cannibal]

Thorque [cannibal]


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 20:09

Faudrait leur demander si ca leur plait la peau verte quand même .... lol Very Happy C'est pas vrai je suis pas succéptible..... bon ok j'avoue .. j'le suis lol mais bon je supporte pas qu'on mattaque?? prenons l'exemple du serveur 8 .. si un type de 100 hab vient me casser les noix.. LA je le harcèle , mais si un CP m'attaque ... je lui envoi un message en lui disant que j'envoi le reste des ressources qu'il a pas su prendre !!.. non quand même pas!Je tiens tête même aux plus forts ouahahaha Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] A115
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] EmptyVen 6 Oct - 20:14

Bonne nouvelle! Nous sommes tous d'accord pour que tu rejoigne nos rangs. Bien sur, cela passera par une période d'essais qui se terminera par ta promotion au grade de guerrier. Pour ça, il suffit de participer au forum et a la vie de l'alliance! Smile

Alors bienvenue. Je te donne le compte ig. Il faudra que tu contacte l'opérateur z-bug pour le prévenir que tu es le nouveau propriétaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]   Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Cannibal , Candidature [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candadidature baby [ Accepté ]
» Candidature de Mad Jackal [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: