Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Scaelyx [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Tzaena
scaelyx
6 participants
AuteurMessage
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 1:29

Ton âge : 25 ans

Ton peuple : Gaulois

Les coordonnées de ton royaume : -47/0

Ton style de jeu en général : Pilleur et Défenseur !

Tes motivations: L'envie de jouer sur un nouveau serveur pour un nouveau départ : voir si je peux mieux faire que sur les autres serveurs avec un peu de recul cf évitez de faire les erreurs de débutants.

Pourquoi avoir choisi notre alliance : Benh y'a Pinial et Séluna que je retrouve dans l'alliance que je cotoie sur le serveur 1.
Ton but dans Travian : Le plaisir de jouer avec des gens de tous horizons.

Si c'est par l'intermédiaire d'un de nos membres que tu as décidé de venir à Asgard n'oublies pas de le mentionner : Pinial et Séluna

Si tu as une alliance mais que tu souhaites la quitter pour nous rejoindre merci de bien vouloir nous en dire les raisons : J'ai quitté l'alliance que j'ai crée avec des personnes que je cotoie sur le serveur 3 mais avec qui j'ai moins d'affinités que Pinial .
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Stratège
Stratège
Tzaena


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 1:42

Ok, ta population STP
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 1:54

47 habitants !

P.S : Peut etre pensez à modfier le post it de candidatures : Manque justement cette info de population. Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Hérault, 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 1:54

si il est pistonné c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 12:02

bienvenue scaelyx Razz

une candidature appuyée par séluna ou pinial est toujours de bon aloi.
je n'ai pas de questions a te poser ou plutot si:
quands iras tu a la taverne pour payer ton verre,par toutatis,euh, par thor?

Razz

Plus sérieusement, nous allons tout de meme debattre de ta candidature en privé,et voter.
Une fois que tout les hauts membres auront voté tu te verras admis ou non et eventuellement attribuer un poste spécifique dans l'alliance.

bienvenue sur le forum de l'alliance des guerriers d'asgard Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Dwarf1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 13:30

Salut Scaelix!!!

Et bien mon petit doit me dit que tu vas bientôt faire partie des notre. Et puis de toute façon, c'est moi le chef! Si je veut j'instore la dictature! Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Nananina
Non plus serieusement, je pense que ce sera rapide de débatre de ton cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 15:08

Bon comme le suggère Fenriz, je vous invite tous à la taverne pour trinquer au verre de l'amitié ! Come on ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Hérault, 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 17:19

pas de pb j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 19:13

Sans surprise, candidature accepté!!! Bienvenue parmi Nous!!!!! Candidature de Scaelyx [ Accepté ] D047
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 19:21

Merci de votre Confiance ! Je ferai tout pour en être digne et mener notre alliance toujours à la victoire ! Tournée générale !!!!!!!!!!!!! Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Picole
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 19:22

Bienvenu parmi nous et que l'alcool coule a flots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] EmptyVen 18 Aoû - 19:28

je ne doute pas de ton efficacité une seconde. pinial ne tarit pas d'éloges sur toi Razz

bienvenue,noble guerrier d'asgard!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OOOOLLLLLLLAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scaelyx [ Accepté ]   Candidature de Scaelyx [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scaelyx [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature anthony49 [ Accepté ]
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candadidature baby [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: