Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boire un petit coup....

Aller en bas 
+7
Nidhogg [Tarshak]
Fenriz
Darth_Brownie
ragnarock
Zarfek
Séluna
Tobak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 11:43

Aubergiste!! Boire un petit coup.... Radote2

Tournée générale!!!! Boire un petit coup.... Pote1

Pis avec de la musique à donf'!! Dites moi pas que vousy'a pas un groupe qui joue!!?
Boire un petit coup.... Muzik

Boire un petit coup.... Inclassa

Et si il y a à manger c'est encore mieux, il parait que le gaulois à point c'est délicieux?

Boire un petit coup.... 00381


Y'a pas que d'la pomme la dedans!?

Boire un petit coup.... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 12:20

Dans le calva? Si si, que de la pomme. Servi tout frais dans un joli crane tout aussi frai!!!!


Mais aujourdh'ui, je vais plutôt prende un petit formidable d'hydromèl. Boire un petit coup.... Alcooli2

Si non y a a manger et pour la musique, c'est plutôt métal, la majorité des gens écoutant cette jolie musique bien douce. Mais de temps en temps on pense aux autres, on change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 12:51

Pop pop les djeun's !


Moi j'écoute pas que du métal !

(trés rarement d'ailleurs ... jamais ....)


et heu ....


TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAALE !

C'est moi l'aubergiste ... je fait ce que je veux ... na !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 18:09

une petite bouteille pour moi alors Boire un petit coup.... Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 18:22

pour moi un simple tonneau suffira Razz

Boire un petit coup.... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 19:16

un lait fraise pour moi Razz on a trop arrosé la rouste de predator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 20:45

Euh... et si on fait pas partie de l'ally on a le droit quand meme de boire ?
D'façon l'appel de la bière est trop fort ! Vous pourrez pas m'empecher de vider vos tonneaux meme si vous m'attachez ! Boire un petit coup.... 00781
JE VEUX DE LA BIERE !!!

Tiens en passant, on peut organiser un concert de black-metal dans cette auberge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 20:47

Ah oui, d'ailleurs pourquoi je peux pas mettre d'avatar ni de signature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptyVen 15 Sep - 20:54

Pour les avatar et les signature, regarde mieu. L'hébergeur a changé ça disposition dans le profil. C'est pas terrible d'ailleur comme ça. Bref tu va dans profil et tu a divers onglet sur ta droite. Il y en a un où c'est marqué avatar. Pour la signature je me souvein plus ce doit être pareil.


Enfin bien sur que tu as le droit de boire!!! (en plus l'alcool délit les langues, on va pouvoir tout savoir de toi!!! Niark niark niark!!!)

D'ailleur mon crane et vide là, ça va pas!!!! Boire un petit coup.... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 0:00

Bon pour l'avatar c'est OK mais ma signature apparait pas... J'me suis fait c**** a faire une signature pour rien ! Mad
Bon pour ce qui est de delier les langues je veux bien parler de moi, si tu fait de meme, normal non ? Wink
Bon je suis de Lille et fier d'etre un nordiste !
Vous pouvez v'foute d'min gueule coj d'min acchent, sachez que je m'en secoue les jumelles ! Very Happy Mais bon en general l'accent y en a pas par ecrit ! Il faut savoir que je n'ai que 16 ans, ce qui fait pas beaucoup mais déjà trop... Je suis Lyçéen (et ouais pas le choix) en section L. Je suis bagarreur a mes heures mais maintenant je garde mon energie combattive pour mon club de boxe, parce que t'as moins d'emmerdes quand tu tapes quelqu'un pendant un cours de boxe plutot que pendant un cours de math. Mais je n'aime pas que la baston, j'aime le METAL ! Mais attention du VRAI métal : pas de Slipknot, ni de Linkin Park, ni de System of a down ou autre horreurs du genre... Je parle de black, de death, de gore, de pagan ou pagan/folk ou encore de heavy !
Burzum, Angantyr, Morbid Angel, Kataklysm, Arch Enemy, Finntroll, Ozzy Osbourne, Impaled Nazarene, et pleins d'autres trucs. Je suis plutot ouvert tant que c'est pas du neo. J'ai même un petit faible pour les Exploited... Apres je frequente plus ou moins les concerts de metal, tout depend du prix. Mais j'y vais toujours avec mes deux potes (qui ont les cheveux très longs ! ). Moi j'ai pas encore les cheveux longs parce que c'est chiant d'avoir les cheveux longs pendant une bagarre ! Eh oui simple logique. Ah oui ! Et je ne suis PAS gothique ! Oh j'ai rien contre eux, mais perso pour un mec je trouve que le gothisme ça colle pas.
Bon je m'arrete là, je verrai par la suite. Smile Alors Séluna ? Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 0:17

allalala la jeunesse!!



Boire un petit coup.... D047

Dans la musique c'est comme dans le cochon, tout est bon!!! Et le doom alors !!? Et gwar qui vient de sortir un nouvel album !!! (question maquillage ce sont les plus fort!!) allez hop hop tournée générale bis!!

Boire un petit coup.... Inclassa

16 ans le bel age (ingrat quand même) en tout cas profites, après c'est trop tard Boire un petit coup.... Radote2 Pis ici au moins t'as le droit de boire!! ...mais dis donc c'est compatible avec l'entrainement ça?


En tout cas merci pour l'expression "j'm'en secoue les jumelles" je la replacerai à la prochaine réunion du cercle littéraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 0:20

personnellement, je suis a fand dans opeth en ce moment, un peu de moonspell de temps en temps, et mon peché mignon, c'est.... dimmu borgir Boire un petit coup.... Inclassa !

J'ai decouvert storm par seluna et c'est vraiment la bande son ideale pour une croisiere sur un drakkar Razz !

Slipknot? heu..... Boire un petit coup.... Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 0:25

Vas-y, Tobak replace. Pour etre franc je l'ai pondu instantanement, ça m'est venu comme ça, c'est l'un des bons côtés de santé mentale défaillante : l'imagination ! lol
Sinon Dimmu Borgir j'aime bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 3:09

Vous connaissez le plus grand groupe de métal français?
Boire un petit coup.... Tout_con

celui qui trouve c'est tournée générale!!! et ceux qui trouvent pas même sentence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 12:10

HEUUUU ....
je connais Heavenly , ils sont français mais chantent en Anglais ...
sinon il y a Mass hysteria , mais bon c'est pas trop ma tasse de thé ...

il y a Rammstein aussi , ils sont allemands et ils chantent en ....Allemand^^

il y a Alain Souchon aussi , mais c'est pas du métal ...

Boire un petit coup.... 2686 Boire un petit coup.... Forum87

non mais plus sérieusement je connais pas des masse de groupes français...
Je donne donc , ma langue au chat ...


PS : J'adore le Doom aussi ^^ mais je connais pas le groupe que tu as cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 13:51

Ummm, en grouppe français, tout dépend ce que tu appel grand parceque y'a des grouppe qui ce croi grand mais quui fond des truc pas terrible enfin faut aimé!!! Franchement, en métal français, le seul groupe qui me plait est un under, que personne connait mais qui va bientôt être très connu j'en suis sur!! Malmonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 17:09

Euh ... Anorexia Nervosa ou Gronibard ? Ou alors ULTRA VOMIT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 19:48

Anorexia nervosa je trouve ça vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:07

Pareil, j'ai dit ça parce que c'est la 1ere chose qui m'ait passé par la tête.
Mais c'est quoi tes groupes de prédilection ? Perso je suis assez fan de Burzum (de la musique mais pas des idéologies "nationalistes" de Varg, qu'il n'y ait pas de malentendus), je viens de découvrir Kataklysm qui n'est pas mal, j'apprecie aussi beaucoup Arch Enemy sans oublier Ozzy pour le heavy. Oh et j'ai failli omettre Finntroll ! Et Behemoth aussi !
Pour mes groupes préférés, je pense que c'est a peu près tout...
Un petit défi : essayez de reconnaitre qui c'est sur mon avatar, ou du moins le nom du groupe. Ils sont pas connus... (ils font des morceaux d'ear-mutilation, c'est marrant geek )
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:12

Mmm, pour deviner qui est qui sur une photo de black c'est pas vraiment facil

Mes groupes favoris sont: Immortal( mon préféré) dark throne, dark funeral, Opeth, samael, Moospell, sopor aeternus (quoi que en se moment j'en écoute plus trop)... La liste est longue, j'en oublie plein mais là ce sont mes préféré. J'adore aussi sentenced, emperor...

Si non en dehor du métal, j'adore la musique celtique, scandinave, les musique de film de Danny elfman depech mode et paradise lost (qui passe un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:15

j'aime bien aussi Sentenced , on apelle ça du gothic ??

la musique celtique j'adore aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:19

C'est du rock gothique.
Le gothique pur c'est très spécial.
Si tu as l'occasion, télécharge un morceau de Sopor aeternus. Tu verras que c'est très différents.

Y a aussi type'o qui est fabuleux comme groupe de rock gothique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:21

Et Within Temptation ? t'aimes bien , tu classe ça dans quelle catégorie ??
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 20:29

Within temptation c'est pas trop mon truc. Je n'aime pas trop les groupe avec des filles qui chante (même si j'adore chanter) . C'est un peu gotjique heavy. De toute façon, beaucoup de groupe sont inclassable. Tu prend Opeth, tu y trouve du black, du death, du gothique, du jazz.... Essayer de tout classer est souvent réstrictif. Par contre il faut s'aider de ces dénomination pour d'écrire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... EmptySam 16 Sep - 22:24

bonjour je vous offre une birere ou plusieur pour une longue amitier

Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... Alcooliq Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... D047 Boire un petit coup.... Picole Boire un petit coup.... Picole Boire un petit coup.... Picole Boire un petit coup.... Picole Boire un petit coup.... Pote1 Boire un petit coup.... Pote1 Boire un petit coup.... Pote1 Boire un petit coup.... Pote1 Boire un petit coup.... Alcooli4 Boire un petit coup.... Alcooli6 Boire un petit coup.... Alcooli6 Boire un petit coup.... Beer Boire un petit coup.... Bois Boire un petit coup.... Bois Boire un petit coup.... Bois Boire un petit coup.... Bois Boire un petit coup.... Q61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup.... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup à boire
» un petit coup pourmon inscription
» Petit Bonjour
» petit nouveau .... RAGNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: