Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boire un petit coup....

Aller en bas 
+7
Nidhogg [Tarshak]
Fenriz
Darth_Brownie
ragnarock
Zarfek
Séluna
Tobak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:38

Oulà, c'est plus qu'une bière ça!!!
mais temps mieu!!!
Ca c'est de la diplomatie comme je les aime, lol!!
Santé à toi mon cher Sweet!!! Boire un petit coup.... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:27

Bien je vois que je suis Boire un petit coup.... - Page 2 Radote2

Le groupe metal français qui eu tuer c'est ....
Agressive Agricultor !!! Ce serait plutot du trash rustique!
Quoique voyant vos gouts, je ne sais pas si voous connaissez , sans être tout à fait métal, Les Gnomes ont marqué de leur empreinte la scène française avec leur délire heroic fantasy légende nordique!!!

Bon du coup c'est Tournée Générale, once again!!!!

Boire un petit coup.... - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:33

sweet et l'art de convaincre !!!!

Boire un petit coup.... - Page 2 D047 Boire un petit coup.... - Page 2 Pote1 Boire un petit coup.... - Page 2 Pote1 Boire un petit coup.... - Page 2 D047
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:41

Je ne connaissait pas ce groupe toback.
Je vais aller y jeter une oreilles ou deux, tu a atisé ma curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:00

Tu parles des "Gnomes" Séluna?
Boire un petit coup.... - Page 2 D047


Boire un petit coup.... - Page 2 Muzik


Attention Ragnar, Gwar ce n'est pas du doom, Gwar c'est tout ce que peut faire le métal, y compris de la salsa et du jazz!!! C'est un jeu de plateau, des bds, des esclaves, et un show inégalable. Tiens voici une adresse utile

http://www.gwar.net/

question Doom j'ai vu Cathedral lors de sa dernière tournée, c'était génial!!!
Et le stoner alors !? et hop!

Boire un petit coup.... - Page 2 D047

désolé faut pas me brancher musique après j'ai du mal a débranché
Boire un petit coup.... - Page 2 Tout_con
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:11

moi je vie au québec alors je connait pas la seul artise france que je connait c est lorie lol! lol! lol!

et moi j écoute de tous mais plus du rap hip hop et du métal rock
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:22

Du rap ?
Tiens je profite de pouvoir te poser une question : "Quel est l'interêt du rap ?"
Perso je trouve ça ininterressant, la musique n'est souvent pas très recherchée et le chant j'en parle pas... C'est mon avis et je ne te juge pas. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu aimes dans le rap (le pire c'est le rap français) ? scratch
Sinon a la tienne ! Boire un petit coup.... - Page 2 Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:32

Sweet, connaitrais tu Voïvoïd???
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:54

non pas voidvoid mais le rap mais mon esprit en paix écoute se qu il disent il parle de leur vie ou de se qui se passe dans le monde avec les rimes il disent des message a travers leur chanson pas tout mais la pluspart et je pense que sait sa il a une lecons de vie a écouter et il le dise dans leurs chansons
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:25

Mmmm on peu le dire en métant de la musique un peu plus riche.... C'est a dire en variant les phrases musical, et en mettent une vrai partie de champs. D'ailleur j'ai un peu de mal a dire que ce sont des chanson puisqu'il parle.

Le fait d'avoir des choses a dire dans une chansons n'est pas quelque chose de tipiquement rap.
Depuis le commencement les gens on voulu faire passer des messages par la musique. Perso je trouve que le message passe beaucoup mieu quand la musique est si belle su'elle te fait frisonner, vibré, pleuré simplement en écoutant la partie instrumental ou ligne de chant.

Pour le black c'est autre chose, quand c'est bien fait, celà te donne une éergie débordante. Toute la rage que tu pouvais avoir s'en va. Comme si c'était les musicien qui s'énervaient à ta place. Il y a aussi une impretion de puissance pas désagréble, lol!

Enfin c'est pas de chance, par là je croi qu'il y a très peu de personne qui aime le rap, lol! Mais ça veut pas dire qu'on t'aime pas!
Il n'y a pas de discrimination avec ce qui écoute du rap ou toute musique quel qu'elle soit!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:41

ok c est ton avis et je la repecte moi je préfère le rap et pour vous inforemer dan sle monde 50% des gens écoute du rap et sur travian 41% des gens écoute du métal infos
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:53

C'est vrai??? Mais où as tu trouvé c'est stat???
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:15

Le rap c'est excellent , c'est ce qui m'a ramené à la musique!!
trop de clichés perdurent malheureusement.
la scène française est la deuxième au monde en terme de production!!
le rap français est maintenant très variés et trrès diversifié hormis les merdes commerciales ( qui se multiplient ces derniers temps et monopolisent les médias)!!
les métaleux si vous voulez vous en payer une tranche écoutez svinkels !!!
de plus cela n'a l'air de rien mais c'est ultra technique tant au niveau de la maitrise du chant ( j'ai bien dit chant!!!) des chanteurs classiques ne seraient pas forcément capable d'avoir le "flow" de certains rappeurs
et le hard core sans le rap il n'aurait pas évolué, pas de biohazard ni d'agnostic front, ou de sick of it all!!!

musicalement y'a des groupes phénoménaux car on revient de plus en plus aux instruments joués dans le rap comme à l'origine d'ailleurs
kerry king faisait bien des solos pour les beasties boys, qui eux mêmes ont écris pour d'autres groupes comme anthrax!!! qui sont des fans de public enemy!!

tiens je vous recommande si vous ne connaissez pas la b.o. de judgement night mix rock, metal et rap avec ques des supers groupes
Ice-T a fondé l'un des meilleurs groupes de "hard core" Body Count
sans parlr des samples dans le rap, ils ont aussi utilisés des morceaux de metal, black sabbath, slayer, etc...
et la fusion!! bon je m'arrete la, le neo metal par contre c'est de la daube ( a part system of a down), une escroquerie, et de la repompe!!!

la musique c'est un tout, les genres, c'est du commerce , c'est "diviser pour mieux regner"

j'arrete je vais vous gaver et loin de moi l'idée!!

Boire un petit coup.... - Page 2 Inclass2

p.s.: et le rap anglais c'est tous des oufs de la musique plus proche de l'electro et de l'avant garde musicale!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:27

c est stats de 50% est vient d un magasine de musique et 41% c est dans le serveur 4 on a demander a la majorité avec un fofo spécial
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:58

C'est génial je savait pas pour le pourcentage. Je me disait bien quand même que c'était bizar autant de métaleux. D'habitude ça cours pas les rue.

Si non Tobak, j'aprécie beaucoup ton discour. Il est très argumenté. Mais je ne pense pas changer d'avis sur le rap. C'est une histoire de gout et j'avoue que des qu'il y a des passage de rap, j'ai la chair d poulle mais pas dans le bon sens. D'ailleur je déteste tout autant le hard cord et le néo.

Pour ce qui est des genre je suis tout à fait d'accord avec toi. Cepandant, les "genre" aide lors d'une discussion quand même.

De toute façon, je pense qu'il faut partir du principe que l'on écoute avec son coeur et non avec une étiquette colé à une musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:16

oui à vrai dire j'étais très surpris aussi de voir que tant de personne étaient adepte de metal ... Boire un petit coup.... - Page 2 Inclassa Boire un petit coup.... - Page 2 Inclassa Boire un petit coup.... - Page 2 Inclassa

quand au rap Séluna a déjà résumé tout ce que je pensais ^^
je suis totalement d'accord avec elle Very Happy Boire un petit coup.... - Page 2 Muzik
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:23

je sais pas mais il a beaucoup de métal sur travian mais je pense que tout les monde a le droit a sa musique on est né avec ou pas lol!

sa done sauf parler alors tourner lol! lol! Boire un petit coup.... - Page 2 D047 Boire un petit coup.... - Page 2 Bois Boire un petit coup.... - Page 2 Bois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:28

je suis d'accord , Buvons à la santé de la différence !!! Boire un petit coup.... - Page 2 Alcooli3 Boire un petit coup.... - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:32

Ouais!!! Boire un petit coup.... - Page 2 Xboit3 Boire un petit coup.... - Page 2 Xboit3 Boire un petit coup.... - Page 2 Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:33

Boire un petit coup.... - Page 2 Xboit3

c'est vrai , après le reste c'est une histoire de goût!!

Je vous embeterai plus tard avec le jazz, le folk, la musique jamaicaine(calypso , mento, blue beat, rock steady, ska , reggae (rockers, dub, sunshine), ragga,...), le punk, le post punk, le psyche, le rock'n'roll, la country, le zydeco, l'alternatif, la musique ancienne, le baroque, etc...

Bon je sais Boire un petit coup.... - Page 2 2686 Boire un petit coup.... - Page 2 Tusors

L'essentiel c'est les musiciens!!!! Et hop
Boire un petit coup.... - Page 2 Alcooli6

Faut pas me donner d'eau, de chocolat, et me parler de musique je deviens chiant!!

Boire un petit coup.... - Page 2 Tout_con


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:34

Je voie que tu as une culture assez ouverte!! C'est bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:43

oui le problème avec la culture c'est aussi que ca encombre son petit chez soi

bah ouais on peut le dire je suis melomane, cinephile, bdphile, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:10

sa c'est trop de culture pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:47

Attention avec la culture parce que si tu te fais chopper, faudra t'expliquer

Boire un petit coup.... - Page 2 D51
Revenir en haut Aller en bas
Tobak

Tobak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:40

lol!

Pis à force de l'étaler, on finit toujours par s'étaler avec!!! study
et hop!
Boire un petit coup.... - Page 2 Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup....   Boire un petit coup.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coup à boire
» un petit coup pourmon inscription
» Petit Bonjour
» petit nouveau .... RAGNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: