Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Zarfek
Séluna
Nidhogg [Tarshak]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:31

Bonjour tout le monde ! Je suis Nidhogg, je suis pas nouveau sur Travian mais un peu plus sur ce serveur... A vrai dire je suis là depuis vraiment peu : je n'ai que 21 de population !
Quand j'ai vu qu'une alliance se nommait Asgard, j'ai sauté sur l'occas' et si vous me refusez (ce que vous allez forcement faire vu mon score de m****) je reviendrai plus tard ! Very Happy
Pourquoi cette volonté d'integrer l'equipe ?
Voilà je suis un lillois fan de black metal et par la meme occasion je m'interresse aux peuples nordiques et a leur mythologie.
Vous avez peut-etre remarqué que Nidhogg est le nom du dragon qui devore la 2eme racine de Yggdrasil (racine a coté de la source Hvergelmir). Alors bien entendu aucune alliance ne peut mieux me correspondre que celle-ci !
Niveau jeu, je suis pas un debutant, j'ai une partie sur le serveur 8 et j'en avais une sur le 1. Je me connecte tout les jours, je suis très offensif, un raid par jour a peu près (pillages). Sur ce serveur j'ai testé les gaulois mais j'ai une stratégie de germain de par mon experience.
Alors bon même si vous me dites non. Dites-moi a partir de quand je pourrai renouveler ma candidature.
Merci de votre attention.

Et oubliez pas de prier Odhin ! Smile


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:44

Bonjours à toi. Je suis très très heureuse de t'acceuillir dans notre humble forteresse.

Et bien tu es très bien tombé si tu aime tout ce que tu dis. Perso, j'adore le black scandinave Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa (et le gothique et d'autre style mais ça on pourra en reparlé, lol). Et pour ce qui est de la mythologie, inutil de te dire que j'en suis pationné.

Bref, tu commence très fort!!! Et je pense avoir un petit truc pour toi.

Tu as dis être plutôt germain mais avoir un compte de gaulois. Est-ce que celà te déplairai d'avoir également les germains sur ce serveur???

De toute façon, nous alons discuter de ça en privé mais j'ai ma petite idée...

Alors en attendant, notre taverne est ouverte!! Il y a un orc un peu fou comme tavernier mais faut pas en avoir peur. De toute façon, je supose que si tu postule ici c'est que tu n'as jamais connu la peur... Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Dwarf1
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:46

Il risque de la connaitre trés bientôt ...



GRUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:50

Pfff n'importe quoi!!! Tu croi que quand on ecoute des hurlement de goret à longueur de temps* on a peur d'un tout petit orc rikiki qui en plus m'a avoué hier qu'il tenait du gorille?????? lol! Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Ic50

*Et c'est moi qui dis ça.... Vive le Black!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:54

La peur ? Ah oui le truc qui fait pisser mes ennemis dans leur froc quand je leur dis que je veux jouer avec eux ? Eh ben ça sent pas bon la peur ! Laughing Bon content de voir qu'on ne m'a pas dit : "21 pts ? Tu vois la porte là-bas ? Et ben c'est la sortie et tu vas la prendre."
Pour les germains j'ai pas tout pigé, faudra en rediscuter Wink . Pour le metal, ça on pourra parler et pour la mythologie, je commence seulement : j'ai déjà plein de cours alors c'est dur de se rentrer des noms scandinaves dans la tête !
Bon là je vais manger mais .... je reviendrai ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 20:58

Tu as de la chance! Sur le net c'est pas facil de trouver des choses complete.

Pour ce qui est des habitants, hélas avec 21 habitants, ce ne sera pas possible c'est certains. Mais nous avons une solution secrète. Chhhuuuutttt!!! (t'in je suis de super bonne humeur aujourd'hui!!! Même prédatore j'ai juste envie de le tailler à la hache, c'est tout!!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 21:03

non non ne t'inquiéte pas ... notre Chef est nymphomane ...


Salut ... j'adore le métal et je suis scandinave

Ouais cool ! tu me plais toi ! on va délibérer en privé...



Comment ça se passe en privée :

On est une dixaine ... tous nu ... épuisés ... Séluna est la.. toute nue aussi et nous regarde en tapant du pied ...

Bon alors les mecs ... vous tenez plus la route ? Bon je vous laisse vous reposez si on prend le petit nouveau la ...

Et la tous en coeur on ne peut que lui dire oui ... et on prie Odin pour que ne plus avoir à délibérer sur une prochaine décision ...


Enfin un truc de ouf ... alors merci Nidhogg ! Merci !


Je te maudit et j'espére qu'un jour tu seras l'un de ses esclaves.... Lui montre le "S" rouge qu'il porte sur la fesse droite ... signe d'appartenance à la folle furieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 21:09

MDR!!!

Tu vas bientôt pouvoir écrire un roman je crois!!!

Bon faut pas l'écouter, lui il prend c'est désire pour des réalité, il est mytomane... Non c'est très sérieux là haut, dans l' Hlidskialf, on discutte, on picole, on rediscute et quand on est completement bourré, quand on ne t'a pas oublié c'est qu'on t'aime bien et qu'on te veut bien, si non on fini par écouter les blagues a Zarfek.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 22:31

Jsuis perplexe sur cette candidature mais je bois comme meme à ta santé ! Very Happy Bienvenue sur nos terres ! Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] D047
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 23:10

Perplexe ? Ouais j'm'en doute... C'est un peu comme si un gosse de 12 ans qui ecoute Slipknot demandait a Varg Vikernes : "salut tu veux former un groupe de neo-metal avec moi ?" (euh sinon je deteste Slipknot et le neo-metal, vaut mieux du death ou du black ou du gore ou... d'accord je me tais)
Bon bref, c'est quoi la "solution secrète" ? (si c'est secret tu me l'envoie par mp et je repete pas. Promis ! silent )
Ah oui au fait, maintenant que j'ai trouvé un forum que j'aime bien faut vous attendre a ce que je vous asticote souvent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 23:20

T'inquiete pas, on aime quand sa rigole par ici!!!

Si non pour la solution secrete malheureusement on va appeller ça une suprise secrete. Car avant de t'en parler, il faut encore régler quelques petites histoires. Un peu de pacience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyVen 15 Sep - 23:55

bienvenue nidhogg Wink .... on sent le profil du guerrier d'asgard a plein nez dans ta candidature....... dommage que tu ais commencé si tard, mais on va voir ce que l'on peut faire........

bienvenue en ces lieux.....

Black metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa

Au fait, tu aimes faire du lancer du disque avec des galettes de cradle of filth Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 0:14

Niveau sport, je prefere faire du shoot au Linkin-Parkien ! (carabine, bazooka, arc, haches, n'importe quoi qui permette de leur exploser l'amphore ! :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 13:38

Bon nouvelle! L'étapte 1 pour ta surprise a été passé!!
Mainteant, il manque plus que les autres la valide. Bon aller tu n'en peu plus??? Je vais te le dire dans ce cas.

Nous te proposons (enfin après que tout les Berseker est voté pour, de reprendre un compte. Cepandant, je me refuse à donner un compte qui n'est pas sur. Donc, on le nétoie et on te le fil.

Par contre il s'agit des germain.
Est-tu pret à abbandonner tes gaulois contre des germain? A être entouré de barbar competement fou??? A rentrer dans nos manigance afin de conquérir ce serveur????

Alors si oui, il va faloir patienté u tout petit moment histoire qu'on aille péter sa gueulle à prédator!!! Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] 005_gif Je te montre le plan: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Dwarf1 + Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Cce6f2b_Arrow Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Germain2 = Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Dead1
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 17:02

Ca roule ! Les germains ça me convient bien, j'y suis habitué. Tiens-moi au courant stp. Very Happy Sinon j'ai remarqué qu'Asgard a perdu deux places depuis hier ! Il va falloir eradiquer les quelques 38 allys qui nous separent de la domination totale du serveur 13 ! Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Dwarf1
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 17:13

C'est tout simplement parceque nous avons pas pour politique d'aller acoler à droite à gauche de nouveaux candidats. Le fait qu'ils vinnent se présenter d'eux même est une preuve de motivation. Alors forcément on recrute moin. En plus nous sommes assez sélectif.

L'avantage c'est que nous sommes très soudé et que l'entraide marche très bien. Enfin ça tu verra bien tout ça d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 17:42

il me plait ce jeune Razz Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Dwarf1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 17:51

Ouais , il me paraît être un bon candidat ^^, avec de l'ambition ...

Very Happy

jdonne mon avis même si j'ai pas le droit de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 18:00

Merci pour vos encouragements !! Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Gaugau Ca fait toujours plaisir !
Et puis une equipe comme ça, on peut pas trouver mieux :
- ambiance vivante et bonne entente.
-tout plein de vikings !
- de bons joueurs !
- une belle walkyrie a la tête du clan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 18:13

heu c'est ma walkyrie a moi attention mon jeune ami Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Violence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 18:24

euh par contre desolé de te decevoir mais ce sera un compte gaulois (desolé je me suis trompée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptySam 16 Sep - 19:55

Fenriz a écrit:
heu c'est ma walkyrie a moi attention mon jeune ami Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Violence Razz

T'inquiete pas, je fayotais juste un peu (d'où le smiley a côté) ^^ !
Et puis a ce niveau là, je suis déjà occupé ailleurs, or je ne suis pas polygame ! Laughing Donc ya pas de lézards ! Wink
Sinon gaulois ou germains c'est pas grave tant que tu me colles pas des romains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyDim 17 Sep - 12:50

Bon le compte sera bientôt tout bô tout propre. Faudra juste te méfier de ton voisin prédator. Mais comme je te l'ai dit, nous sommes en train de s'occupper de son compte. En gros, fait toi en un frigo quand tu aura le compte. Comme ça tu sera tranquil.

Je pense que d'ici demain ce sera bon. On attend encore une nuit histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyDim 17 Sep - 16:52

Séluna a écrit:
Bon le compte sera bientôt tout bô tout propre. Faudra juste te méfier de ton voisin prédator. Mais comme je te l'ai dit, nous sommes en train de s'occupper de son compte. En gros, fait toi en un frigo quand tu aura le compte. Comme ça tu sera tranquil.

Je pense que d'ici demain ce sera bon. On attend encore une nuit histoire de voir.

J'ai quelques petites questions : -qui est predator ?
- si je prend ce compte je laisse tomber ce lui que j'ai actuellement ?
- un frigo ? (tu peux m'expliker de koi tu parles ? ^^)
-tu m'envoie les infos importantes par mail ? (je peux te donner mon adresse)

Ah oui et demain j'ai une journée ultra-chargée donc je pourrai ptet pas me connecter. Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] EmptyDim 17 Sep - 17:00

pour info predator va devenir mon frigo attitré (ou silos de ressources si tu prefer Razz ) pour s'etre acharné sur tarshak au point qu'il ait arreté travian.Mais bon si il y en a qui veulent se servir je suis pas contre!

Entre zarfek et moi il a deja bien eu son compte, mais c'est une tete de mule.
Grace a lui je monte peu a peu le top 50 de l'offensif Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zarfek FochPatt [ Accepté ]
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candidature de ragnarock [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: