Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Zarfek
Séluna
Nidhogg [Tarshak]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:12

Citation :


J'ai quelques petites questions : -qui est predator ?
- si je prend ce compte je laisse tomber ce lui que j'ai actuellement ?
- un frigo ? (tu peux m'expliker de koi tu parles ? ^^)
-tu m'envoie les infos importantes par mail ? (je peux te donner mon adresse)

Ah oui et demain j'ai une journée ultra-chargée donc je pourrai ptet pas me connecter. Voilà voilà Wink

Alors prédator... Un beau candidat au diner du dimanche soir. On aprécie surtout ça déscription: j ai le temp pour moi je suis la jour et nuit et toi ?

avance bien mon futur village stp j aurai pas a le faire ^^
je lache jamais rien


Rien que ça c'est magnifique. Quand on ne vie que pour un jeu, il me semble qu'il ne vaut mieu pas s'en venter. Ensuite profiter que les autre bosse je veux bien tant que celà ne les dérange pas. Mais quand ils en ont mare au point de vouloir arréter, celà mérite une corection exemplaire. En bref, nous ne suportons pas les gens qui tu le jeux en en dégoutant les autres. Alors on lui fait pareil. On le harcèl et on le harcelera encore et toujours.


Ensuite. Bien sur qu'il faudra que tu abbandonne ton premier compte, et j'en suis désolé mas c'est la règle, si non c'est du multi.
Il faudra également que tu contacte l'opé pour lui dire que tu reprend le compte de Tarshak. Je te donnerais l'adresse internet avec lequel il c'est inscrit car il en aura besoin.
Tu pourra à ce moment là demander que le nom du compte soit changé. Pourquoi pas en Nidhogg???!!
lol!


Le frigo, definition, mode et usage..

Un frigo est une sorte de super marché voir parfois quand il s'élève à plusieur village, un centre commercial où tu peu aller faire tes courses en toute sécurité et ramener dans tes bagages moulte denrées.

Tu peu frigorifié un village, c'est a dire bousiller ses trouppes des qu'il en as et ainsi rendre tes visite plus sur. (En plus tu es sur qu'il ne pourra jamais se rebeller puisqu'il n'aura pas d'unité pour t'attaquer enfin ça c'est logique).

Enfin pour ton mail, a tu une aresse msn? (J'ai pas regardé mais je peu prendre l'adresse avec laquel tu t'es inscrit sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:16

bonne resolution ^^ il fo les ecraser a la hache et a l'epée Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Butcher Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:15

Je t'ai envoyé un mail Seluna, tu l'as reçu ?

Sinon predator voulait peut -etre dire "je suis le jour et la nuit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:30

Ça aurait été très poétique mais je ne crois pas qu'il face dans la littérature... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:09

Bon et bien voilà, c'est tout bon. Le prédator est mort. (paix a son ame). Tu peu donc récupéré le compte ce soir. Envoie moi un message ig, que je t'envoie le pass et tout et tout.

Tu es donc accepté parmis nous!!!

Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 10363160
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]   Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zarfek FochPatt [ Accepté ]
» Candidature Sincé [ Accepté ]
» Tarshak [ Accepté ]
» Candidature [ Accepté ]
» candidature de ragnarock [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: