Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melusine postule chez vous [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
KAZAK
abysslord
Séluna
Melusine
8 participants
AuteurMessage
Melusine

Melusine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 17:04

Bonjour à tous, je suis Melusine et j'ai 22 ans.

Mon royaume n'est actuellement constitué que de deux villages romains situés dans le sud est (31/-1 et 62/-1). Ce qui représente 611 sujets sous mes ordres. Mais ce n'est que le début et je compte bien progresser encore plus.
En général j'attaque pour pouvoir me développer plus rapidement. Mais j'assure également un peu de défense. Je suis également partante pour défendre un village allié mais aussi partir à l'assaut de l'ennnemi.

Dès le début je suis entrée dans une alliance qui n'a proposé que des fusions et dans laquelle l'esprit d'équipe n'était pas forcément de mise chez tous les membres. Je pense que certains se cachaient sous le tag de l'alliance. Je suis donc à la recherche d'une alliance qui est motivée, active et surtout dont les membres connaissent la signification d'être allié, et donc l'esprit d'équipe. Abysslord faisait parti de la même alliance et c'est lui qui m'a parlé de vous lorsqu'il a rejoint vos rangs.

En attendant une réponse positive je vais me désaltérer dans votre taverne, vous savez où me trouver, je ne serais jamais très loin.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 17:25

Et bien c'est une très jolie candidature!!!! En plus je me sent vraiment seul car mise à part Nine qui na pas encore l'accès au net quand elle veut, je suis la seul fille!!! Alors pour moi il n'y a aucune objection!!!

Et puis quelqu'un de polyvalent et surtout qui recherche l'esprit d'équipe, c'est quelque chose de sacrée! Et le plus c'est que plus il y aura de membres qui auront déjà des lien entre eux, plus nous seront soudé! Bref que du bon! Smile

mais en attendant que nous délierions, passe donc à la taverne. Mais méfie toi de notre tavernier, il et tout vert et à la main plus que baladeuse. N'hésite pas à le connier! lol!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 17:27

salut à toi bienvenue Wink j'espère que le fofo va te plaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 18:16

Bienvenue cheers ,très jolie candidature !
de plus la gente féminine n'est pas très présente alors c'est un + non négligeable

si seulement toutes les candidatures étaient comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 19:01

j'en profite pour dire a abysslord que si il connait d'autres joueurs et joueuse s de cette qualité je ne vais pas faire la fine bouche Razz

Melusine, en tant que bras droit du chef, je te souhaite la bienvenue sur le forum des guerriers d'asgard (et guerrieres Razz )
Ta candidature est de qualité, aucune ambiguité la dessus.
Pour des Raisons protoclaires , nous allons discuter de ta (vos Razz ) candidatures en privé et lancer un vote.

A mon avis, ce sera reglé d'ici 24h MAXI (mais le temps de lancer le sondage et que le consqeil vote geek car la bureaucratie exsiste bel et bien chez les asgard Razz )

Merci de l'interet que tu portes a venir chez nous;) .
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 21:14

Candidature de qualité et le plus féminin c'est super : Séluna ne se sentira plus comme une femme d'exception dans cette alliance de males !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 21:26

Ouais et puis j'en ai marre de faire les yeux doux a Zarfek qui n'en a rien a faire !
Je vais essayer de me rabattre sur Mélusine (elle est moins verte et moins musclée mais bon... c'est toujours mieux que Seluna... Razz ).



(bien entendu vous avez tous
compris que je rigole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 21:43

Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir. J'espère que votre réponse ne tardera tout de même pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptySam 14 Oct - 22:09

Oh ne t'inquiete pas. Celàa ca très vite. Je crois qu'il ne doit nous manquer qu'un vote mais le connaissant, je ne pense pas qu'il dira non, lol!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 0:18

Nidhogg s'approche discretement de Melusine

" Hum hum... euh Melusine, tu sais je serai ravi de t'acceuillir a ton entrée dans l'alliance et .... si tu veux je pourrai t'apprendre a te servir d'un gourdin..."

SPLASH !!!!

Ouille ! Bon ben ça fait que la deuxième baffe que je me prend... Sad
Snif ! Personne ne m'aime ici...









lol! (et oui je rigole tout seul a mes blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Zarfek
Tavernier/Stratège
Tavernier/Stratège
Zarfek


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 3:42

*jette un coup d'oeil et se planque derriére un tonneau*

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllleeeeeee !

*bave*

mince mince mince ....

*trempe sa main dans la biére, se recoiffe, lisse ses sourcils et sort de sa cachette*

Coucou beauté

*un anorme sourrire déchire son visage*

Tu sais que tu as de beaux yeux tu sais ?

heu .... c'est pas ça ...

GAPS

tu sais beaux yeux toi avoir moi plaire ?

arf .... pffff... j'y arriverai jamais ....

bon !

*prend son courage à deux mains*

Est ce que tu baises ?
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 3:45

Et bien voilà! J'ai le plaisir de vous annoncer que tu as été acceptée à l'unanimité dans nos rangs. J'espère que tu trouveras chez nous les alliés que tu cherchais ainsi qu'une bonne ambiance!!!


Félicitation et bienvenue!!!

Je t'avais prévenu, l'orc est un peu ours... Mais avec de bonne baffes tout vas bien. Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Soif0812

Par contre comme pour toute les nouvelle recrus, tu auras une petite periode d'essais. Il suffit juste de partciper à la vie de l'alliance et d'être toi même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Melusine

Melusine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 11:21

Je ne sais pas me servir de gourdins, mais je manie à merveille les épées romaines, et je suis une excellente cavalière. Melusine postule chez vous [ Acceptée ] 02301 Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Cavalie2

Et merci à tous pour votre chaleureux accueil. Et à seluna pour le conseil, je vais m'entrainer aux baffes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 13:38

Ravi d'accueillir une sorcière parmis nous, d'façon ici le bucher n'est pas de mise... (et oui Melusine est le nom d'une sorcière si vous le saviez pas bande d'incultes Razz )
Dis tu pourras m'apprendre a faire des messes noires ?

Et pis fous lui lui la paix Zarfek ! T'as aucune chance ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 13:45

N'importe quoi!!! Ce n'est pas une sorcière, c'est une fée!! La fée mélusine!
: " Pour la première fois nommée dans ce roman, Mélusine est pourtant une très vieille fée, surgie d'un lointain passé. Certains voient en elle une divinité celtique protectrice de la Font de Sé (fontaine de la soif)"
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 13:52

Dis donc c'est moi le L ici !!!
Alors si je dis que Melusine est une sorcière c'est une sorcière (ou une fée qui a mal tourner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 13:58

Euh... et tu crois que j'ai quel bac????? Le bac shtroumpf????

Non seulement c'est une fée, mais en plus elle est bénéfique!!! Tu confondrai pas un peu avec la fée carabosse?????

http://www.chez.com/phine/Fees/melusine.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 14:03

Oui mais depuis, la fée Melusine se faisait chier alors elle s'est dit que ce serait plus drole de foutre le carnage !!! Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Diable-t
Nan en fait je me basait sur une BD... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 14:17

Oui je la connait la bd. Mais les auteur souvent empreinte un nom, une légende pour la mettre à leur sauce. Regarde pour peter pan....
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 16:33

bienvenu melusine! j'espere que tu te plairas chez nous! cheers

Tu apporteras quelques grammes en plus de finesse dans ce monde de brute Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] EmptyDim 15 Oct - 19:12

Merci et Melusine c'est à la fois une fée et une sorcière, mais dans la BD elle est pas méchante la sorcière. Mais je préfère fée bien que je ne possède aucu pouvoir...

Je sens que je vais me plaire ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Melusine postule chez vous [ Acceptée ]   Melusine postule chez vous [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melusine postule chez vous [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le téléchargement musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Devenir un Guerrier D'Asgard-
Sauter vers: