Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous et le téléchargement musical

Aller en bas 
+3
Fenriz
Menfy
Herumor
7 participants

Dans quel cas êtes vous ?
-Je télécharge tout le temps, je ne possède quasiment aucun album original
Vous et le téléchargement musical Capsleu540%Vous et le téléchargement musical Capsrfc4
 40% [ 2 ]
-Je télécharge uniquement les albums introuvables dans le commerce
Vous et le téléchargement musical Capsleu520%Vous et le téléchargement musical Capsrfc4
 20% [ 1 ]
-Je télécharge juste les mp3 sur les sites officiels et j'écoute les chansons sur les myspaces pour me faire une idée, d'une manière générale je suis contre le téléchargement
Vous et le téléchargement musical Capsleu540%Vous et le téléchargement musical Capsrfc4
 40% [ 2 ]
-Je ne télécharge jamais
Vous et le téléchargement musical Capsleu50%Vous et le téléchargement musical Capsrfc4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 16:53

Ce débat est très la mode, et divise beaucoup de monde. Répondez au sondage et après on essayera de raisonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 17:14

Pour ma part, j'écoute les morceaux...de morceaux sur les sites officiels. Pour les découvertes, je laisse le soin à tous ces gens bizarres de me laisser des liens et si j'accroche, j'achète.

Là ça devient difficile avec 1 maison et deux enfants et mes achats musicaux actuels sont réalisés presqu'exclusivement pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 17:59

moi je ne telecharge que ce que je trouve inédit, par exemple les covers ou alors des clips live, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 18:17

et bien ma ligne étant bridé par free je ne peux plus téléchargé donc le problème ne se pose plus Crying or Very sad Sinon j'en prenais un peu mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 18:32

Autre question, les cds vous les achetez où ? En grande surface (très dur pour du black), fnac, disquaire ou sur le net ? Car des inédits sur le net on peut en trouver sans trop de difficulté et pas très chère. Pour ma part j'achète quasiment tous mes cds sur Adipocere, ils ne sont pas très chères et il y a une grande diversité, par conter le prix des frais de port laisse quand même à désirer !
http://adipocere.nexenservices.com/
Revenir en haut Aller en bas
anthony49

anthony49


Nombre de messages : 45
Localisation : Cholet49
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 18:43

je ne peux pa voter lol! car j'ai arreter de télécharger car je connais de personne qui se son faient avoir et sa fesait ramer mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://picrette49.skyblog.com
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 20:41

Sagé décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 21:30

Perso je télécharge ou grave les album qui me plaise trop le temps que j'ai les sous pour les acheter. (Sauf pour les grouppes qui de toutes façon se fond un frique fou. En gros, je garde des graver de rammstein mais il ne me viendrai pas à l'idée de ne pas avoir l'original d'un album d'immortal ou de grouppe carrément moins connu! Ben oui, en achetant, on leur montre qu'on aimes se qu'ils font!)


POur se qui est des achats, la fnac de grenoble ayant le meilleur rayon métal de france on trouve a peu près tout (bon c'est le foutoire, il mélange tout et n'importe quoi mais on a un rayon black métal par exemple). Si non, pour le reste il y a les magasins d'occaz ou on trouve justement de belles occaz, des cd rare et tout, et en dernier recourd adipocere et tout la clique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 21:39

Moi j'ai rien mis parce que je suis un cas a part : je ne peux pas telecharger, mais je pique tout ce que telecharge mes potes donc je suis dans les deux cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/11/2006

Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical EmptyMer 8 Nov - 22:17

J'ai fait une comparaison : écouter un cd gravé et écouter le même cd en original avec livret... Et bien franchement, quand un pote me propose de me passer un cd gravé, je dis tout le temps non ! A part quand il dit que c'est un chef-d'oeuvre inconnu ou un album qui m'intéresserait...
De plus ce que je déteste le plus : avoir plusieurs cds en même temps, car pour ma part, un cd je l'use jusqu'au bout, tant que je ne m'en lasse pas, je n'écoute que lui ! j'aime bien aussi lire les paroles... Dans "les albums qui ont changer ma vie", j'en ai cité plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le téléchargement musical Empty
MessageSujet: Re: Vous et le téléchargement musical   Vous et le téléchargement musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le téléchargement musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melusine postule chez vous [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: