Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vive la guerre

Aller en bas 
+12
pinial le fier
Nidhogg [Tarshak]
anthony49
KAZAK
scaelyx
dakhira
abysslord
kramito
proced
Ragnar
Thorque [cannibal]
bellatrix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 5:20

Moi je les ai tous terminer, mais je ne suis pas un fanatique, je trouvai juste que cela collait bien pour mettre des nom de village Smile.

Vive la belle Yuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 8:45

proced ce n'est pas par qu'on dit rien qu'on a pas remarque la correspondance
sinon moi j'adore rikku

mais yuna est bien aussi


abysslord tu as de la place dans ta taverne?
on va se retrouver nombreux chez toi
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:31

Vos alliés vous ont dévancés je savais pas mes terres aussi convivales
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:43

pourtant elles le sont

et leur renomme fera le tour de travian d'ici peu

allez hop tourne pour feter le quatrieme jour de guerre

vive la guerre - Page 2 Pote1 vive la guerre - Page 2 Pote1 vive la guerre - Page 2 Pote1
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:00

Deja 4 jours Wink. Impressionant Smile. Joli petite def quand meme, il fallait l'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:46

Il commence à avoir de beaux RC. Rambo excelle dans le millier de gourdins perdus et 15 catapultes : deuxieme fois que ces gourdins n'ont pas vu ce qu'il y avait derrière la palissade Smile. Vous avez de belles armées offensives Les Seykio : c'est aussi impressionnant ! Very Happy. On tiendra plus de 4 jours s'il le faut Proced.
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:48

Au fait je me pose une question , on sait comment pourquoi et dans qu'elle condition la guerre a commencé, d'ailleur je sais pas pour vous mais moi sa m'amuse beaucoup , mais faudrait peut etre reflechir a une condition de fin de guerre, Parceque sinon Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:52

ben disons qu'on s'est défendu contre des tentatives de prises de village qui nous ont pas bcp plues et que ça s'est envenimé , enfin envenimé gentillement , c'est pas comme si on s'était insulté ^^

pour la condition de fin de guerre je sais pas trop ! j'ai pas l'habitude des gueguerres donc je sais pas comment ça marche d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:54

Bah soit on continu comme sa et on voit ou sa nous mene Smile. (moi j'aime bien cette idée j'ai jamais été autant affuté, d'ailleur j'ai toujours pas reflechi a ma victime de se soir Smile)

ou alors on voit un compromis de fin de guerre. A medité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:18

Bonsoir tout le monde ! Nidhogg assistant-tavernier pour vous servir.

Je veux pas jouer le mauvais esprit mais moi la fin de la guerre je la vois comme ça :

Scenario où les gentils gagnent:
Asgard fête sa victoire avec des flots de bière, et danse autour des têtes des Seikyo sectionnées et plantées sur des piques.

Scenario ou les mechants gagnent : Les bannières Asgard déchiquetées et ensanglantées, abandonnées sur le champ de bataille sont les signes qu'une nouvelle ère de tyrannie et de destruction est arrivée...

Vous avez ma vision des choses. Bonne soirée. Et respects.
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:19

Le début de guerre comme le dit Ragnar est parti le jour où Tirion aidé par plusieurs autres Seykio ont attaqué pour prendre le Vp de Fenriz. Nous nous sommes défendus et tuer le chef de Tirion. Cette tentative avortée a été trés mal percus par les Asgards d'où notre déclaration de guerre. Voilà pour le pourquoi du comment de la guerre Proced.

Je retiens dans dans ces premiers jours de guerre de belles attaques et de belles défenses se sont formés. Mais comme toute guerre peu de vainqueurs sauf peut etre Kalas qui a réussi sa prise de village sur Skymir. Si tu vois une fin possible Proced fait moi signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:21

Bin moi je dis que sa dépend du "compromis de fin de guerre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:43

Oh non , je ne ferai pas la demarche d'une fin de guerre maintenant, on a meme pas commencé a bien s'amuser . On a des choses a montrer au autre du personne du serveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:44

bin moi je dis que vous avez reussis une prise sur un de nos joueurs

= victoire de guerre (vu que c'est l'element declencheur une tentative de prise )


on signe un pna avec les deux alliances qui nous font la guerre

seikyo. et -=MR=-



je compte pas les nombreux pillages et les destruction que vous avez faitent et qui nous on fait perdre 3 places aux classements
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:48

Non c'est encore trop tot, pour la declarer victoire, et ils vous reste plein de def on a vu sa sur Ram8o Smile.
mais il faudrait commencé a pencher plus serieusement sur la paix, il me semble pas que cette guerre nous soit reellement benefique bien que terriblement distrayante Smile.

Apres on verra on laisse encore un petit moment a ce taper dessus moi j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:54

proced a écrit:


Apres on verra on laisse encore un petit moment a ce taper dessus moi j'aime bien Smile.


bin vu le rapport de force dans cette guerre je serais à ta place j'aimerais bien aussi geek


Mais on reste digne !!
Revenir en haut Aller en bas
Menfy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:09

Une chose est certaine, plus ça dure, plus ce sera dur pour Asgard vu qu'on est méchament moins nombreux et que nos troupes se reconstruisent donc moins vite lol.

Mais comme je suis belge, j'ai l'habitude de perdre les guerres au début. Là c'est parti comme en 14 vive la guerre - Page 2 Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:07

Vous faite loin de faire mauvaise impression , bon c'est relativement peu souvent , mais de tres joli defense on vu le jours ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:09

de belle defense qu'il ferait tres mal d'attaquer n'est ce pas absslord mais qui sont terriblemetn tentante.

resister a l'appel d'une belle bataille est difficile
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:15

Effectivement mais faudrait pas qu'on monopolise la section épique du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 3:01

je refais quelque epée et je reviens enfin y auras des feitnes biensur

faut jouer au chat et a la souris
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 3:21

Ba si tu dois refaire des épées économises les pas la peine de faire des feintes avec Wink tu peux aussi carrément arréter de faire des feintes^^
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 3:52

ben non j'aime bien les feintes
j'ai que toi comem cible c'est pas marrant tu sias ou je vais taper alors faut bien que j'essaye des trucs


bah allez demain je reviens te voir promis je voit que je te manque deja
Revenir en haut Aller en bas
rose noire

rose noire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: petite visite amicale   vive la guerre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:41

bonsoir à tous,
je me présente, je suis la baronne rose noire de l'alliance Exil...
j'ai appris que la guerre faisait rage dans la contrée...
et puis je suis venue boire un petit coup... TAVERNIER, de l'hydromel pour moi... merci m'sire...
je vous souhaite plein de coups et plein de bosses et je trouve votre petite guerre très sympa et bonne enfant... c super continuez comme ca...
@ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:50

bienvenue sur le fofo excuse le tavernier il dort^^
Merci pour ton message d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: