Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vive la guerre

Aller en bas 
+12
pinial le fier
Nidhogg [Tarshak]
anthony49
KAZAK
scaelyx
dakhira
abysslord
kramito
proced
Ragnar
Thorque [cannibal]
bellatrix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:53

bon pour l'hydromel on va regarder si des fois .....

dans nos sous sol , là ou les -=MR=- et les seikyo. n'ont pas pensé à fouiller il en reste lol!



sinon le @bientot c'était cordial ??

parceque si c'est pour une autre guerre bin là va falloir prendre un ticket comme à la secu lol! ...... hein chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:54

Bonsoir Baronne rose noire ! Bienvenue dans la taverne des guerriers d'Asgard ! Puisse votre séjour et votre hydromel être exquis Very Happy.

Je ne peux vous accordez plus de temps ! Les haches et catapultes volent en tous sens dans nos villages ! Le devoir m'apelle.

Au plaisir de vous revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 2:22

Les haches et les catpultes oui , enfin bon, on a des joueurs qui ont mal aussi :/ , surtout les chefs, aie, cela fait quoi d'etre l'alliance ayant tuer le plus de chef de tous le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 2:29

pas mal pour la 27 eme ally du serveur....... Razz ça fait plaisir de te l'entendre dire Wink mais je ne te cache pas que l'on ne se marre pas tout les jours en ce moment!

Mais au moins le serveur 13 est beaucoup moins monotone que le serveur1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 2:45

C'est vrai que une guerre cela change pas mal de chose , et que la au moins il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:16

ben hinetement moi elle m'ennuie plus que tout cette guerre

apres la monotonie du pillage vla la monotonie du catapultage
c'en devient presque une routine
Revenir en haut Aller en bas
rose noire

rose noire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:48

mon bientôt était plus que cordiale et je venais en visiteuse...
comme je ne connaissais pas votre alliance, je suis venue vous faire un petit bonjour.. je trouve que l'accueil est tres chaleureux et je viens boire un nouveau verre d'hydromel...
bonne soirée
la baronne rose noire
ps: j'ai ramené des petits gâteaux faits maison, bonne dégustation..
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:06

C'est gentil d'avoir amené de quoi manger sa devient difficile de produire dans mes villages actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:13

Oh génial des petit gateau!!! geek Merci!


Ah vous voyez messieur!! Quand il y a une dame qui nous rend visite, elles nous amène des petits gateaux! Alors prenez-en de la graine, vive la guerre - Page 3 Fille04 lol! !


Et bien pour accompagner tout ça, j'ai encore des réserve d'hydromel premier cru et de Calva VSOP. vive la guerre - Page 3 Drinks

Santé tout le monde et bonne appéti!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:49

ben ici on sait recevoir en tout cas

cet hydromel il est splendide a consomer sans moderation


tiens abysslord je t'en fais bave je t'offre ma tournée vive la guerre - Page 3 Drinks vive la guerre - Page 3 Drinks
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:50

lol! bin merci bien vive la guerre - Page 3 D047
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:21

bellatrix a écrit:
ben hinetement moi elle m'ennuie plus que tout cette guerre

apres la monotonie du pillage vla la monotonie du catapultage
c'en devient presque une routine

Heu... si travian t'ennuie pourquoi tu continues a jouer ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:10

tu sais pas lire peut etre, ou alors tu comprend pas tres bien quand on ecrit ?

ai-je dit que travian m'ennuyait?
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:16

Ben je sais pas mais si piller et faire la guerre t'ennuie, ça ne sert a rien de jouer a Travian. Tu devrais dans ce cas-là aller sur : FermierPeace&Love.com . Laughing (non non ce site n'existe pas, ne perds pas de temps a le chercher)
Au fait tu sais qu'on peut mettre des accents sur les lettres ?
Regarde : é è ë . Et en plus tu peux faire pareil avec plein de lettres !! -----> à ä â ï i ô etc... C'est magique, non ? Rolling Eyes

Désolé si je me montre grinçant voire très sarcastique, mais en ce moment je n'ai pas envie de plaisanter. (surtout avec les Seikyo) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:34

il est vrai que ça me chagrine de voir des catapultages sur des joueurs qui n'ont qu'un seul village.

Je trouve ça un peu limite.
Tout le monde pert beaucoup dans cette guerre.... les catapultes et les prises de villages sont normales en temps de guerre.....

Mais tout de meme, tenter de raser le Vp de ceux qui n'en ont qu'un n'a pas d'autre but de degouter les gens de jouer a mes yeux;
Revenir en haut Aller en bas
proced

proced


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:47

Citation :
Ben je sais pas mais si piller et faire la guerre t'ennuie, ça ne sert a rien de jouer a Travian. Tu devrais dans ce cas-là aller sur : FermierPeace&Love.com . Laughing (non non ce site n'existe pas, ne perds pas de temps a le chercher)
Au fait tu sais qu'on peut mettre des accents sur les lettres ?
Regarde : é è ë . Et en plus tu peux faire pareil avec plein de lettres !! -----> à ä â ï i ô etc... C'est magique, non ? Rolling Eyes

Désolé si je me montre grinçant voire très sarcastique, mais en ce moment je n'ai pas envie de plaisanter. (surtout avec les Seikyo) Evil or Very Mad

Hum , Tres interessant Wink. Sais-tu que dans les syntaxes informatique aucun accent n'est tolléré ? Donc dans la source meme de mon message le fait de mettre le é le fait se transformé en quelque chose de plus compliqué ? Du coup autant ne pas en mettre Smile.


Citation :
il est vrai que ça me chagrine de voir des catapultages sur des joueurs qui n'ont qu'un seul village.

Je trouve ça un peu limite.
Tout le monde pert beaucoup dans cette guerre.... les catapultes et les prises de villages sont normales en temps de guerre.....

Mais tout de meme, tenter de raser le Vp de ceux qui n'en ont qu'un n'a pas d'autre but de degouter les gens de jouer a mes yeux;

Je suis a la foi d'accord, et pas d'accord, cle ne nous amuse pas plus que sa de catapulter des joueurs faibles, mais la guerre .... Je le redis, Nous avons peut etre déclenché cette guerre, mais en aucun cas déclaré, l'issue de celle-ci dependra donc d'apres moi de vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:31

proced a écrit:
Nous avons peut etre déclenché cette guerre, mais en aucun cas déclaré.

heu ça revient un peu au meme non? geek

plus serieusement,pour ce qui est du catapultage sur des joueurs avec 1 village,meme en temps de guerre, c'est loin d'etre indidpensable.

pour etre honnete,concernant l'issue de la guerre, je pense que celle ci serait largement envisageable si les seikyos nous laissent jouer en paix, et cessent de loucher sur nos villages;) ....... et venir s'installer a 2 cases du 15C de seluna,et a 3 cases de chez moi, il faut pas sortir de st cyr pour comprendre ce qui se trame......

Car si nous avons declaré la guerre, c'est pour vous faire comprendre que même si vous êtes premier du serveur, ça ne changz rien au fait que nous n'avons pas vraiment apprécié les tentatives de prises de villages.

Je ne crois pas que les guerriers d'asgard aient un probleme avec les seikyos..... exeption faite de tirion, et de tomatokilll aidé de 2 qutres seikyo, car sans leurs tentatives, et leurs villages se developpant tres pres de nous (ce qui, tu en conviendras, est de la provocation), la guerre n'aurais jamais été déclarée.

Si le seul moyen pour que tout le monde soit tranquille (sauf si on s'entretue avant;) ) est un p.n.a , j'aimerais avoir l'opinion générale des asgard avant d'evoquer la possibilité d'une telle signature, car pour le moment, rien de tout cela n'a été évoqué chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:50

Citation :
Hum , Tres interessant Wink. Sais-tu que dans les syntaxes informatique aucun accent n'est tolléré ? Donc dans la source meme de mon message le fait de mettre le é le fait se transformé en quelque chose de plus compliqué ? Du coup autant ne pas en mettre Smile.

vive la guerre - Page 3 Gne_gif J'ai pas compris ton histoire de syntaxe informatique, mais moi ce que je dis c'est que la langue française est une belle langue et qu'elle mérite d'être respectée... donc on oublie pas les accents ! (après la syntaxe informatique je m'en fous)
Mais si les accents te paraissent si douloureux pour ton ordi, pourquoi tu en mets ? D'ailleurs tu ne les mets pas où il faut ----> transformer et pas transformé. Wink
Et puis si quelqu'un doit répliquer c'est Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:56

Bon c fini 2 se chamailler à cou 2 dico ici! Aprè tt tant ke l'on kompren é ke l'on ne fé pa 2 SMS..... komen ça, je fé du sms??? Mé pÔ du tt!!!! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:12

lol!

Toi Séluna t'as le droit parce que t'es la Valkyrie suprême ! Et si je te dis quoi que ce soit tu vas m'envoyer ta hache dans le ciboulot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:30

ben tu vois y a les prises de village, s'occuper de la vie de son alliance, organiser des assitances pour les membres les plus faibles, plein de truc comme ca.
autre que de catapulter et piller meme i c'est necessaire.


puisque ca te gene tant que je ne mette pas d'accent je continue .
puis aussi tant que t'y ais tu peux corriger mes fautes j'ai du en laisser passer,comme ca tu seras content.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:02

bellatrix a écrit:

puisque ca te gene tant que je ne mette pas d'accent je continue .
puis aussi tant que t'y ais tu peux corriger mes fautes j'ai du en laisser passer,comme ca tu seras content.

vive la guerre - Page 3 2686 Désolé tu fais trop de fautes, j'ai autre chose a faire mais je connais quelqu'un qui peut te faire réviser ton programme de CM 2 si tu veux. vive la guerre - Page 3 Corde1


vive la guerre - Page 3 Monstre2
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix

bellatrix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:08

reste sur l'orthographe parce qu'a propos de travian tu n'y connais pas grand chose. mais je suis bete travian n'est pas d'actualité ici

bon faut que je vous laisse y mon prof de francais qui vient d'arriver faut pas que je rate ma leçon
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh je t'aime toi tu me fais trop rire !
Tu sais je m'en fiche de ton orthographe au fond, si je te l'ai fait remarquer c'est parce que tu m'avait dit un truc genre "tu comprend rien quand on ecrit ? " alors que tu m'as l'air mal placée a ce niveau là....
Qu'est-ce que tu en sais si je m'y connais mal a travian ? Non je ne reste pas collé tout le temps devant mon ordi si c'est ce que tu veux dire, je ne suis pas un No-life. Et puis c'est dur de progresser quand de
valeureux Seikyo s'amuse a détruire tout ce que je fais.
Bon j'ai pas envie de m'eterniser a blablater avec toi, surtout vu les extraordinaires répliques que tu me fait... (répliques aussi plates que ton écriture)
Alors sans rancune ma petite Bellatrix ! vive la guerre - Page 3 Ic79 (un peu pompeux comme pseudo, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:47

Bon euh... Vous avez réellement fini de vous prendre le bec pour des broutilles. Je veux bien que certain que la tention soit pampable, mais un peu de respect l'un enver l'autre ne serait pas du luxe. Non sans blague, vos coup bas sont aussi.... ben.... bas l'un que l'autre... (Et puis Nidhogg n'est pas méchant, il a un peu les nerfs à fleure de peau. Et qui ne le serait pas pour moin que ça). Alors cool vive la guerre - Page 3 Inclassa

En plus, on est pas là pour débattre des connaissance de chacun. Si non on a pas fini. Bref, le sujet c'est Vieve la guerre donc restons en à nos moutons.


(Je rappelle que le flood n'est autorisé que si il détend l'atmosphère et fait rire tout le monde! )
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





vive la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la guerre   vive la guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: