Le Royaume D'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard, serveur 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La taverne selon Nidhogg.

Aller en bas 
+8
Darth_Brownie
scaelyx
Ragnar
Fenriz
Séluna
abysslord
pinial le fier
Nidhogg [Tarshak]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous les règles ?
Je m'oppose a ces règles stupides ! (celui qui répond ça aura pas de bière)
La taverne selon Nidhogg. Capsleu557%La taverne selon Nidhogg. Capsrfc4
 57% [ 8 ]
Je sais pas lire. (alors dis oui j'accepte)
La taverne selon Nidhogg. Capsleu521%La taverne selon Nidhogg. Capsrfc4
 21% [ 3 ]
Ooh Nidhogg tu me fait vibrer le gourdin ! (non mais ça va aller oui ! Pas touche !)
La taverne selon Nidhogg. Capsleu50%La taverne selon Nidhogg. Capsrfc4
 0% [ 0 ]
Avec plaisir ! Mais pas de vibrations... ^^
La taverne selon Nidhogg. Capsleu521%La taverne selon Nidhogg. Capsrfc4
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMar 17 Oct - 22:37

Bonsoir, bonsoir mes amis, amateurs de bière fraiche !


Alors pendant que Zarfek, notre cher tavernier, est en train de se creuser les méninges pour savoir s'il vaut mieux piller un village de No life avant de le brûler, je vais le seconder ici. Donc vous risquez de me voir souvent dérrière le comptoir. Very Happy (la meilleure place)

Et je vais imposer quelques unes de mes règles comme font tout les dictateurs imposants leurs régimes. niark

1. On commande la bière, on va pas la chercher directement dans le tonneau ! Ya que Zarfek et MOI qui avont le droit de nous servir !

2. Je risque de chanter souvent ou de raconter des histoires et autres fables. Donc naturellement vous applaudirez toutes mes impros, sinon... La taverne selon Nidhogg. 20446-2_

3. J'ai tout les droits dans ma... euh notre taverne (scuz' Zarf' ^^). Donc on bronche pas ! Par exemple si j'offre une bière a Melusine Embarassed et que j'en offre pas a Scaelyx, et ben c'est normal ! Compris ?

4. Les tournées sont autorisées, mais celui qui offre n'aura pas prix spécial ! (sauf Melusine La taverne selon Nidhogg. Ic79 )

[/u]5. Vous avez le droit de m'aduler et de porter des pendentifs du genre "Nidhogg est notre maître" ou "Nidhogg on t'aime".

6. Euh... je me souviens plus de ce que je voulais dire...

7.[u] Oubliez la règle précedente qui est inutile... Et celle là aussi d'aileurs... En fait c'est con ce que je fais là. rabbit


Voilà ! Bonne beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
pinial le fier
Diplomate
Diplomate
pinial le fier


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMar 17 Oct - 23:01

je croyais qu'il n'y avait qu'un seul fadas dans cette taverne :joker: La taverne selon Nidhogg. Cce6f2b_




mais non v'là qu le chef il en a nommé un autre La taverne selon Nidhogg. 2686

si vous etes deux à foutre le boxons dans la taverne ça va pas etre triste



P.S l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

P.S2 les odeurs corporelles de l'orc peuvent parfois provoqué les memes effets que certains produit illicite
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMar 17 Oct - 23:06

Nidhogg s'installe sur le comptoir et toussote

"Excusez-moi tout le monde ! Excusez moi ! Z'allez la fermer !!! Raah ! J'vous jure pour etre ecouter de nos jours ! Bon je vais vous faire l'honneur de vous raconter une histoire alors on ecoute ! "

Par une belle matinée ensoleillée, Seluna et Zarfek se promenait sur une route de campagne en discutant de sujets philosophiques :
"-Dis Zarfek... D'après toi qu'est ce qui fait le plus de bruit : un No life qu'on egorge ou un Seikyo qu'on eventre ?
-Hmmm... Moi le jour ou je mange du cassoulet.
-Mais c'est pas ce que je t'ai demandé ! Hé ! C'est quoi le truc qui court vers nous ? On dirait un gobelin... Nidhogg !"
En effet, voilà Nidhogg qui arrive vers eux en courant, tout essouflé.
"-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-A courir, effrayé comme ça, on penserait que t'as croisé ma femme...
-Reuh... reuh.... Non en fait... jsuis allé taquiner un village de No life, je me suis foutu de la tronche du garde a l'entrée du village et... il a pas apprécié. Ya une bonne centaine de légionnaires qui me court après !
-Ah ! Pour une fois que t'as eu une bonne idée !"
C'est alors que les trois compères voient arriver une garnison entière de romains.
"-Mmmm... Nidhogg tu peux me rendre un service ?
-Non !
-Si !"
Alors l'orc empoigne le gobelin et l'envoie sur les romains telle une grenade : celui-ci tombe sur les romains avec fracas. Il se relève vivement et sautille frenetiquement en coupant quelques têtes latines et en mordant quelques mollets italiens.
Zarfek et Seluna chargent sur les pauvres légionnaires en hurlant.
"Oh non ! Un orc enragé ! Pire ! Une femme a barbe !
A partir de ce moment là, on ne distingua guère les membres déchiquetés, des crânes fracassés ou encore des glaives romains brisés. Mais ce qui est certain c'est que tout les environs furent parsemés de corps romains sanguinolents.
"Attends 2 minutes... Y en a pas un qui m'a traité de femme a barbe ?
Après cette ballade matinale, les 3 guerriers retournèrent a la cité d'Asgard en debattant de qui avait pulvérisés le plus de tête de latinos.


Voilà ! C'est fini ! Mais y en aura d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMar 17 Oct - 23:50

cette taverne c'est vraiment le dawa alors avec vous 2 j'imagine le bordel 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 0:11

Bon bon bon... Que vois-je... On nome un petitgas entend que tavernier-assistant et voilà qu'il prend la grosse tête en voulant devenir dictateur... Alors comment dire.... Déjà, y a pas de dictateur, ça n'existe pas chez les Asgard. On fait ce qu'on veut temps qu'on emmer** pas l'autre. ensuite, C'est MA forteresse, et la taverne et dans MA forteresse. Donc je fais ce que je veux dans MA taverne! Nha! Et quand je veux éventrer un tonneaux si j'en ai envie, dis toi bien qu'il vaut mieux que ce soit lui plutôt que toi. La taverne selon Nidhogg. Alcooli2 Enfin si tu veux que je mettent mon pseudo talent artistique au service de la décoration des murs grâce à tes viscères...je ne vais pas t'en empêcher....

Ensuite, le réglement de ma Taverne stipula que t'en qu'on est poli avec les tavernier et les serveuses, on a le droit de se servir dans les tonneaux! Si non ça fait pas barbare. Franchement, de quoi on aurait l'air si vous nous imposiez de boire dans des flûtes à champagne!!!!


Donc en gros!

La loi, c'est moi, les fessées, j'en donne quand sa me plaît (prend nidhogg sur ses genoux, lui baisse le pantalon et lui donne une grosse fessée), et on arrête de vouloir jouer au tyran ou despote dictateur ou tout ce que tu veux! (Termine en envoyant le gnome droit dans un tonneau qui explose sous l'impact).

Pas très solide ces tonneaux.

Finalement, le calme étant revenu dans la taverne, séluna s'étant fait les nerfs, elle s'assit à une table pour siroter son calva.


Par contre ton histoire était bien marrante. Tu n'as pas précisé qui était la femme à barbe. J'espère pour tes jolie fesses roussis qu'il s'agissait de Zarf... La taverne selon Nidhogg. Diable-t
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 9:09

Rooh ! On a même plus le droit de rêver !

(et j'en fais quoi des flutes a champagne maintenant ?)

ps: Zarfek est imberbe ! 👅 (oh oui encore une féssée ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Fenriz


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 9:17

des flutes a champagne chez les asgard...... Tu te crois aux soirees de l'ambassadeur lol! ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 9:35

et mes c'est une mission dans hitman 2 ça ... les soirées de l'ambassadeur ... non ok je sors La taverne selon Nidhogg. Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 14:19

Tien ça serait cool ça avec les fluute à champagne en cristal, le lustre qui va aces et les petit rocher au chocolat!!!! On serait au comble du luxe et du bon gout (ou mauvais gout suivant de quel côté on se place. Quand à la Barbe, je continu à croire que tu parle de Zarfek, si non, vu que tu as l'air très au courant sur la question, je supose que tu as été vérifier l'état de la pilausité de notre ami l'orc et que tu as vérrifier partout lors de scène de débauche que ma pudeur refuse même d'imaginer!!! La taverne selon Nidhogg. 20446-2_
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 21:35

Séluna a écrit:
scène de débauche que ma pudeur refuse même d'imaginer!!! La taverne selon Nidhogg. 20446-2_



Embarassed non mais je suis pas le 🐷 que vous pensez ! D'abord Zarfek c'est de l'histoire ancienne, j'ai flashé sur Melusine !




lol!
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 21:41

Nidhogg [Tarshak] a écrit:
Séluna a écrit:
scène de débauche que ma pudeur refuse même d'imaginer!!! La taverne selon Nidhogg. 20446-2_



Embarassed non mais je suis pas le 🐷 que vous pensez ! D'abord Zarfek c'est de l'histoire ancienne, j'ai flashé sur Melusine !




lol!

j'en connais un qui va être heureux fais gaffe à ce qui t'envoie pas ces haches^^
Revenir en haut Aller en bas
scaelyx

scaelyx


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyMer 18 Oct - 21:59

Boire sa bière dans des flutes de champagne : la classe selon le guerrier d'Asgard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 0:10

RRRRHHHAAAAAA!!!! personne ne me fera suivre un tel code d'éthique! Je vais boire ou et quand je veut!!! Et gare a celui qui voudra m'en empecher!La taverne selon Nidhogg. Germain2 La taverne selon Nidhogg. Dwarf1

Par contre, je compte suivre la règle 5 mais modifié facon Brownie, surveillez ma signature pour voir le résultat, je ne sais pas quand je vais avoir fini ca.
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 0:19

j'aime bien me servir dans le tonneau moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Brownie
Prospecteur
Prospecteur
Darth_Brownie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 0:24

mon oeuvre est fini!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 18:04

PLUTOT DEVENIR ARETER DE BOIRE DE LA BIERE QUE SUIVRE TES REGLES lol! lol! lol! lol!
ENFIN JEVIENDRAI EN BOIRE PAR DERIERE PAS FOU LE RAGNAROCK ^^
alors nidhogg petit conseil La taverne selon Nidhogg. Corde1
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 21:26

Merci ragnarock : La taverne selon Nidhogg. Pendu1


J'aime bien le titre de Tyran Brownie ! ^^ Ton logo est sympa !
Un tyran de 0,90 m c'est plutot comique !
king

J'ai soif : A la votre les gars !

La taverne selon Nidhogg. Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg [Tarshak]
Assistant-Tavernier
Nidhogg [Tarshak]


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Lille : VIVE LES FRITES !!
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 21:40

Laughing à la votre La taverne selon Nidhogg. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 22:14

La classe c'est ça:



La taverne selon Nidhogg. Gulden_Draak
La taverne selon Nidhogg. Rincon181004c

Une bière fantastique, au gout sucré et corsé. Une bonne brune légèrement sirupeuse juste ce qu'il faut!!!

Et les verres sont superbe. Fenriz me la pas encore cassé celui là! lol!

La taverne selon Nidhogg. Gulden-draak
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 22:14

j'en ai déjà bu .... de la gulden draak ^^
mais je me souviens plus de quel goût ça a ...Rolling Eyes d'ailleurs je me souviens plus de beaucoup de choses de cette journée ....La taverne selon Nidhogg. Bois
Revenir en haut Aller en bas
abysslord

abysslord


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyJeu 19 Oct - 22:38

Et bin voilà à quoi on voit une épave.... lol!


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyVen 20 Oct - 14:30

La taverne selon Nidhogg. Btl_Verre_Flensburger_Dunkel

La taverne selon Nidhogg. Flensburger-gold

La taverne selon Nidhogg. 050217


ca aussi c'est de la biere et de la bonne vrai ! J'etais 10 jours en Allemagne et je peux vous dire qu'on s'en est pas privé ! La taverne selon Nidhogg. Picole
on a visité la brasserie ;c'etait magnifique !!
mais le meilleur c'etait la degustation à volonté à la fin de la visite ,la moitié de la classe etait bourée ! enfin c'est un très bon souvenir !

ps :j'ai encore 4 exemplaire dans mon frigo mais chut elles sont très précieuses La taverne selon Nidhogg. D047 La taverne selon Nidhogg. D047 La taverne selon Nidhogg. Pote1 La taverne selon Nidhogg. D047 La taverne selon Nidhogg. D047


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Walkyrie en Chef
Walkyrie en Chef
Séluna


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyVen 20 Oct - 14:49

Non mais attend, c'est quoi cette classe de débauché!!! Qu'est-ce qu'il font vos profs?!!!!

Mais on a jamais vu ça!
Classe verte, ok,
classe de neige, ok,
Classe de mer ok

Mais classe de bière????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.forumgratuit.fr
KAZAK

KAZAK


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 22/08/2006

La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. EmptyVen 20 Oct - 15:00

C'etait un échange linguistique à la base mais ca dérivée dans un autre domaine culturel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne selon Nidhogg. Empty
MessageSujet: Re: La taverne selon Nidhogg.   La taverne selon Nidhogg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne selon Nidhogg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative téméraire de Nidhogg [ Accepté ]
» Trinquage à la Bretonne selon Scaelyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Asgard :: Midgard :: Taverne-
Sauter vers: